DENVER98 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour a tous, Pour faire suite a l'annonce de la prochaine sortie des nouveaux Samsung 22 pouces 2ms, ref 2232GW, j'ai écris a Samsung afin de savoir ce qu'il en serait de ces écrans au niveau du type de dalles qui les équiperont, voici leur réponse: je vous remercie de la confiance que vous temoignez à notre marque.sachez que votre mail a tété transmis à notre maison mére en koree qui nous a confirmé que le probléme sur les dalles A,S ou C est bien résolu,tous les moniteurs samsung seront equipes de dalle S(dalle samsung). le modéle 2232GW est bien equipé de la dalle S. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement Samsung Services 08 25 08 65 65 http://www.samsung.fr http://www.samsungservices.com. A moins d'être préssé, je crois donc qu'il serait sage pour tous les acheteurs éventuels lisant ce post d'attendre fin juillet pour acquérir ces nouveaux modéles, cela évitera , je l'espére, la déception de recevoir un 226BW dalle A ou pire C, car je pense que les stocks de ce type d'écrans chez les revendeurs vont mettre un ...certain temps... a s'écouler, ne pensez vous pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci d'editer le titre de ton topic, pas de majuscule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui il y a eu un article sur ça. Selon Samsung les dalle A et C étaient faites pour d'autres marchés que l'Europe où il ne devait y avoir que des dalles S. Mais du fait de la popularité des 206BW et 226BW les boutiques auraient eu recours aux imports faisant arriver alors les dalles A et C que nous connaissons. Toujours d'après Samsung, cela fait déjà plusieurs semaines que ce problème est réglé en amont mais comme tu le rappelles, il reste très certainement en stock des dalles A et C. Pour ne pas se faire avoir, demander à vérifier l'étiquette au dos de l'écran, s'il n'y a rien de spécifié c'est que c'est une dalle S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Cela va de soi : Il n'y aura aucune dalle autre que S... Tout comme le 206BW et 226BW... Perso, j'ai des doutes. Avec les démentis foireux de Samsung, j'ai de gros doutes sur la véracité de leurs propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.