Eagle1 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour à tous, Je compte me lancer d'ici peu dans l'aventure de création d'un site web. Je me demande quelle régie de pub je devrai choisir ? Google Adsense me parait pas mal... votre avis N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour. Déjà sache que les régies de pub ne sont pas du tout rentable si tu n'as pas beacoup de visiteurs, je dirais même une véritable escroquerie, enfin bref, avis perso... J'ai testé Ad Sense, il est bien, si tu lis bien les règles, genre évites de cliquer sur les bannières de ton propre site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il est évident qu'il faut bien lire les règles que l'on s'engage à respecter. Quelle que soit l'importance de la somme, il y a de l'argent en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.