Aller au contenu

[XP] AGP...

_JuZ

Messages recommandés

Bonjour,

on le sais, en modifiant la base des registres de Windows, on peut grâce aux Coolbits d'nVidia, rajouter 2 onglets dans nos propriétés concernant la carte graphique(GforceFX 5600 pour ma part...)

Grâce à ces 2 onglets on peut overclocker la fréquence du processeur de la carte ainsi que la mémoire.

Mon problème vient de l'onglet concernant les réglages de l'AGP, ma carte mère est du type AGP 4X, mais dans l'onglet AGP, le réglage est mis tjrs sur 1x, j'ai beau mettre la flèche sous le 4x et redémarrage oblige, le pc veut rien savoir...le réglage est toujours à 1.Alors une carte mère AGP 4X et pas moyen de régler mon pilote(52.16) sur AGP 4X?.

C'est de la pûre perte de performances je pense......que faire?

Essaie de regarder ce que dit Wcpuid ou CpuZ car j'ai eu le même problème mais l'AGP 4x était apparement activé selon CpuZ alors que le pilote NVidia indiquai AGP 1X d'activé.

Pertes de performances... moué franchement bof c'est plus du commercial qu'autre chose.

Entre l'AGP 4X et 8X peut-être mais entre l'AGP 4X et 1X il y a quand même une différence de perf.

Sinon tu peux peux-être forcer l'AGP 4x dans le BIOS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...