_JuZ Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour, on le sais, en modifiant la base des registres de Windows, on peut grâce aux Coolbits d'nVidia, rajouter 2 onglets dans nos propriétés concernant la carte graphique(GforceFX 5600 pour ma part...) Grâce à ces 2 onglets on peut overclocker la fréquence du processeur de la carte ainsi que la mémoire. Mon problème vient de l'onglet concernant les réglages de l'AGP, ma carte mère est du type AGP 4X, mais dans l'onglet AGP, le réglage est mis tjrs sur 1x, j'ai beau mettre la flèche sous le 4x et redémarrage oblige, le pc veut rien savoir...le réglage est toujours à 1.Alors une carte mère AGP 4X et pas moyen de régler mon pilote(52.16) sur AGP 4X?. C'est de la pûre perte de performances je pense......que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Pertes de performances... moué franchement bof c'est plus du commercial qu'autre chose. Sinon pour ton problème, essaye de regarder dans ton bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ben surtout, installe les derniers drivers de ta carte mère, j'ai personnellement remarqué que si mes pilotes via (on en est à la 4.49) ne sont pas installés je reste ebloqué en 1x, et une fois installés, hop c'est 4x !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 as-tu formaté et réinstallé ? Si oui, tu n'as certainement pas réinstallé les drv pour ta carte mère, et ceux-ci te permettent d'avoir l'AGP et à l'USB . Souvent les gens formattent et oublient ce genre de truc... Par contre si ce n'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Essaie de regarder ce que dit Wcpuid ou CpuZ car j'ai eu le même problème mais l'AGP 4x était apparement activé selon CpuZ alors que le pilote NVidia indiquai AGP 1X d'activé. Pertes de performances... moué franchement bof c'est plus du commercial qu'autre chose. Entre l'AGP 4X et 8X peut-être mais entre l'AGP 4X et 1X il y a quand même une différence de perf. Sinon tu peux peux-être forcer l'AGP 4x dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 J'avais le meme probleme, je pense que tu n'as pas installez les drivers de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 J'avais le meme probleme, je pense que tu n'as pas installez les drivers de ta carte mere :copain: je vois qu'on a retenu la leçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ouai ^^ d'ailleurs a chaque reinstall de XP il me demande les drivers... donc au moin ji pense Plus de probleme c'est cool sa enfin si MaxPayne et le SP 1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.