Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'y a qu'en multi où il commence à être interessant, par contre je sais pas si il y en a encore du monde dessus. :ouioui:

intéressant le multi de quake 4?? :chinois:

il n'y à jamais eu personne sur les serveurs quake 4, ce qui est certainement du au fait que ce jeu est une grosse bouse infâme tant en solo qu'en multi

dixit nofrag: "Ca n'est plus de l'acharnement thérapeutique mais carrément de la nécrophilie : id vient de sortir une démo multi pour Quake 4, pour accompagner le patch 1.4.2."

ceci dit..ouvrir un topic pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake 4 est encore jouer sur internet.

Cependant , j'ai moi aussi était dessus sur la partie solo (3h30 pour finir le jeux), ce n'est pas du tout l'ambiance recherché (doom) et préfère encore de loin le bon vieux quake 2 :)

Le multijoueur de base est lent, est souffre pour ma part de nombreux rame (mauvais ping)

Pour le multijoueur , il existe un mod (q4max), qui lui est beaucoup plus intérressant , beaucoup plus dur , il n'y as que des PGM dessus (pro gamer). Pour plus d'info (http://www.q4max.com/), ce mod est officiel. Mais accrochez vous, y sont tous fou dessus, des vrai machines de compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, j'ai bien aimé Quake 4

il était pas époustouflant ... mais ca faisait un trés bon diverstissement

et le multi, je le trouve trés joué ... enfin, j'y suis pas retourné depuis un baille, mais quand j'y allait, y'avais un gros nombre de serveur, et une grosse partie était plein!

Par contre, je l'ai trouvé mal fait ... alors que j'ai un excellent ping sur tous les jeux multi que j'ai testé, sur celui la, c'était trés soulant!

et puis le menu multi est abominable ... on y comprend rien, la connexion sur certain serveur marche pas, et on sait pas pourquoi!

et si y'a un jeu que j'ai trouvé a chier (on va me prender pour un troll :cartonrouge:) c'est doom3

alors : mes gouts sont a chier? ou c'est les votres? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté 15¤ la y'as 3 jours

t'as bien eu raison, ça vaut pas plus.

j'ai joué des heures et des heures à Q3, encore maintenant ce jeu

à un gameplay et des performances très bonnes pour un jeu sorti en 99 !

par contre le 4, je l'ai installé et désinstallé en...3 jours.

aucune immersion, des sons pourris, des maps communes sans réelles personnalités,

y'a pas à dire, quake3 est un jeu qui reste toujours inégalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté 15¤ la y'as 3 jours

t'as bien eu raison, ça vaut pas plus.

j'ai joué des heures et des heures à Q3, encore maintenant ce jeu

à un gameplay et des performances très bonnes pour un jeu sorti en 99 !

par contre le 4, je l'ai installé et désinstallé en...3 jours.

aucune immersion, des sons pourris, des maps communes sans réelles personnalités,

y'a pas à dire, quake3 est un jeu qui reste toujours inégalé.

ah y'as un scenars sur Q3???

n'importe quoi quake 3 c'est l'erreur des quake qu'est ce que j'en ais a foutre de mettres des branler a des bots???

je joue pas aux fps en reseaux.. lui il as pas tenus longtemps sur mon dur en lan quand y'as rien d'autre entre 2 rts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis tout et son contraire...

si tu joues en solo, tu te tapes que des bots.

je parlais du mode multi, Q3 surpasse bon nombre d'fps, meme les plus actuels.

au niveau des mouvements techniques, les bonnes sensations avec les armes, et les bonnes cartes qui permettent de bons teamplays, meme avec des inconnus, les rouages se trouvent rapidement en CTF par exemple.

désolé, pour moi les parties solo, je m'en tape, c'est de la préhistoire.

vivement TF2 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...