math 43 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour à tous. J'ai cassé la vitre de mon boitier Termaltake Armor Jr, et je recherche une porte de remplacement, est ce que quelqu'un aurais ça ? Merci d'avance ! Je sais que la plupart des portes de boitiers termaltake sont compatibles, voici la liste des boitiers qui ont la même porte que l'armor : Soprano, Bach VX, Aguila, Eclipse DV, Soprano, Tsunami. En gros il me faut une porte comme celle la: Je prend à n'importe quel prix ( dans la limite du raisonnable quand même) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Regarde au 2 adresse donné Version noir version alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Compatible : Armor et Kandalf Full Tower series C'est pour des boitiers grandes tours, moi c'est du moyen tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 oups pardon j'avais pas fait attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si vous avez une porte de Soprano, Bach VX, Aguila, Eclipse DV, Soprano, Tsunami à me proposer ca fera l'affaire, c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.