Aller au contenu

quel ecran?


ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

je planifie mon achat ne noel qui sera.......1 écran TFT. Seulement voila, je suis attiré par 2 écrans, tous deux de marque Hercules.

Le premier est le 17" Prophetview 920pro DVI

Le second est le 19" ProphetviewII 191 blk

Ils vont tous deux sortir mi-décembre.

Bien sur, j'attend encore les tests, en espérant surtout que l'un d'entre eux les opposera tous deux (meme si j'en doute vu que c'est 2 tailles différentes) avant de faire mon choix définitif.

Mais entre temps, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez d'eux, si ils valent le coup, ou si vous avez des autres écrans moins cher mais mieux.

Et aussi, pensez vous que la différence de prix de...environ 300€ (je crois) est justifiée, ou le 19" est-il hors de prix? Je n'ai pas trop d'expérience dans les écrans donc je ne sais pas vraiment si les 800€ du 19" sont trop chers.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c0Ma==> hum..pas mal du tout...:)

ouais c'est peut etre la meme résolution mais qu'en est il du rafraichissement d'image?

Pour le moment, j'ai été incapable de trouver la moindre information le concernant. Il serait bon de savoir de combien il est en résolution maximum sur le 17".

EDIT: 25ms de temps de réponse c'est bien pour un 19"? ca dérrange pas dans les jeux et les films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...