Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible d'effacer cartouche DLT IV


falcom

Messages recommandés

Salut

J'ai acheter recement un lecteur IBM DLT-SV80. J'ai acheter separement sur ebay des cartouches DLT IV, d'apres le vendeur, elles étaient utilisé sous Novell avec backupexec.

Le bouton sur les cartouches est sur la bonne position, une bande etait livrée avec le lecteur, qui elle marche parfaitement.

Le probleme c'est que je n'arrive pas du tout a les effacer, a chaque fois le logiciel me sort "bande protégé en ecriture", sur les six bandes.

J'ai essayer ntbackup, backupexec 11, retrospect, meme sous linux avec un simple tar, rien n'y fait. Impossible de sauvegarder dessus, ni d'effacer.

D'apres backupexec, j'ai encore le nom des bandes, mais impossible d'effacer. il semble qu'elle ait ete utilisée pour une capacite inferieure a ce qu'elles peuvent faire.

Existe t'il un logiciel qui pourrait remettre a plat les bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouille là-dedans:

==> http://www.google.be/search?hl=fr&sa=X...ual&spell=1

Qui sait? Tiens nous informer si tu as trouvé.

Merci pour la recherche sur un copier coller defectueux, c'est un IBM et pas IDM (erreur de ma part).

Si je poste c'est que j'ai deja fait une recherche.

Je reprécise, j'ai acheter un IBM DLT-VS80 avec une cartouche qui elle fonctionne. J'ai acheter 6 autres cartouches qui elles ne fonctionnent pas car soit disant proteger en ecriture, impossible de les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...