Aller au contenu

[VDS]Notebook ASUS W2JC 17"


raskar

Messages recommandés

Hello Tous

Alors je vends mon Pc portable qui a été acheté en avril 2006 et qui est toujours garantie jusqu'en avril 2008 ( garantie constructeur)

Voici ses caractéristiques:

Model: W2JC U009H

Intel Core duo 2,00Ghz T2500

Ram upgradé à 2Go de Corsair

Disuqe Dur upgradé 100Go à 7200 TPM

X1600 256Mo dédié

écran 17" brillant avec une résolution de 1680X1050

Lecteur/Graveur DVD mange disque

Tuner TV/TNT hybride digitale

Voici un lien de chez ASUS avec sa présentation commerciale et technique ici

ETAT:

Le portable est en très bonne état, il y a juste les bords de devant qui un peu frottés du fait de mon utilisation quotidienne du portable.

En outre il est très stable et me permet d'utiliser tout système d'exploitation sans aucun problème.

PRIX:

J'ai acheté le portable 2400 euros sur le site de materiel.net, voici un lien où vous pouvez voir sa description(ici c'est la mise à jour du modèle mais c'est à peu près le même sauf l'écran à résolution 1920X1200 et le lecteur HD-DVD)

L'ajout des 2 barettes de Ram Corsair à 100 euros chacune au moement où je les ai achetés.

Le disque dur SATA Hitachi 100Go 7200TPM est l'un des plus performant et son prix n'a pas baissé depuis qu'il est sorti : ici

Je rajoute à tout ça que j'ai la boite originale dans un parfait état ainsi que tout les accessoire de connectique

PRIX : 1900 euros à débattre

Pour toute informations complémentaire ou proposition vous pouvez me contacter sur l'adresse lié à mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...