Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 +1 athanor oui, j'ai oublié ça Xzombi moi je suis en 1280*960 (format 4/3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bon, j'ai reinstaller XP Pro, plus de bleme merci tout le monde pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Grr reUP, toujours le meme probleme, cette fois avec Need For Speed UnderGround sa me soul, cela vien de l'ecran ou de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 à priori plutôt de l'écran qui ne supporte pas les modes imposés par les jeux dans certains cas... essaye de récupérer tous les modes supportés par l'écran... ça devrait aider sinon essaye clic droit sur le bureau => propriétés de l'affichage => avancées => GF4-Ti4200 => dans le petit menu supplémentaire qui s'affiche (à gauche ?) Paramètres performances => paramètres direct3D => paramètres de fréquence et de rafraichissement... là tu peux forcer tous les modes par défaut avec les réglages que tu souhaites... si tu as récupéré par ailleurs les spec' de ton écran, ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ben en faite ma GeForce 4 est au SAV ( je dirais si Chaintech sont efficace sur le SAV ) donc je tourne sur une GeForce 2 MX 400, j'ai desisnatllé les anciens pilotes ( ceux que j'avais pour la TI ) et reinstallé les meme pour qu'il prennent la Ge2... Sa passe pas, mais sa c'est depuis que j'ai la MX, Fllight Simulator passais avec la MX, peux etre une bleme de drivers nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 possible il aurait fallu donner ces infos avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 nan, rien a voir en faite, il y as une opption qui etais cocher pour les carte avec de faibles resolution et c'etais cocher Sa vien de la apparement, tout les jeux remarche ss bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est une bonne chose si ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.