Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'enregistrement sonore...


bonaldo

Messages recommandés

Salut les INpactiens !

J'ai un léger problème: Je voulais tenter l'aventure Podcast sur mon site donc je télécharge et installe le logiciel ePodcast Player (qui semble être le meilleur, d'ailleurs si vous avez des propositions...) en version Trial, je fais un petit test tout marche très bien, je vais rédiger mon Podcast et quand je relance le logiciel pour l'enregistrer hopla ! Plus rien !!

Au début je pensais que c'était le micro-casque (le casque marche) c'est donc tout naturellement que j'en achète un nouveau ce matin (testé chez le vendeur) et la mêmes symptômes: le casque marche (j'écoute de la musique sur winamp ou la plage musicale d'intro du Podcast sur le logiciel) mais je n'arrive pas a enregistrer mes paroles !!!

J'essaie avec Audactiy (un autre logiciel de Podcast) et le magnétophone Windows mais rien n'y fait...

Avant de m'acheter une carte son j'aurai voulu savoir si le problème n'était pas d'ordre logiciel, et si c'es le cas qu'elle est la marche a suivre pour le régler.

En vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Kool56, et désolé pour le manque de clarté :)

ta regardé si l'entrée micro dans le mixer windows n'est pas sur "muet" ou a un volume minimum?

C'était pas exactement ça, mais il m'a suffit d'entrer sur "Sons et périphériques audio" dans le panneau de configuration pour que tout se régle tout seul !

Encore un mystère windowsien... Dire que j'ai acheté une carte son et un nouveau micro-casque :français:

Merci a vous deux :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...