Aller au contenu

[CG] [RESOLU]7900GT Dead?


Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit soucis depuis ce soir avec ma 7900GT overcloké depuis pas mal de temps (7-8 mois).

Jusque la, tout allait bien sauf ce soir, j'étais en train de jouer à Colin McRae DIRT et tout un coup, paf, mon écran s'éteint comme si j'avais débranché le cable DVI reliant l'écran à la carte graphique.

Je reoobt le pc me disant que c'est une petite erreur et la je vois apparaitre ca :

1.JPG

2.JPG

3.JPG

J'ai aussi le droit à une jolie mosaïque de couleurs quand je passe le BIOS.

Pour moi la carte graphique est belle est bien cramée, même si je pense pas que la température est atteint 110°c, vu l'état de la carte :

4.JPG

5.JPG

Et puis elle ne sent nullement le brulé.

J'ai aussi enlevé le Zalman pour voir si le chip n'était pas brulé, rien, même en mettant le nez dessus, je ne sent aucune odeur de brulé.

Enfin, j'ai essayé de le mettre sur un autre système, une A8n-Sli avec un 3500+, pareil les mêmes symptomes.

Je demande donc, juste confirmation de ma prermière idée, que ma carte est belle est bien foutue. R.I.P

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché a l'ovk depuis un moment.

De mémoire, il était a 560/800 sans vcore ni rien

J'ai essayé de reflasher le bios carte avec NvFlash vers l'origine ( Galaxy 7900GT REV2) mais cette fois ci la carte ne boot plus :(

C'est a dire que le pc démarre mais il n'y a plus le "bip" habituel du boot quand tout ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...