Aller au contenu

iTunes 7.2 - Désactiver la lecture 'sans pause'

G r i b o u i l l e

Messages recommandés

Yop,

iTunes me prend la tête depuis plusieurs jours, il se met en tête de scanner tous mes morceaux pour pouvoir faire du Gapless, sorte de lecture Sans trou si j'ai bien compris.

Seulement vu que ma musique est en réseau et qu'il y'a dans les 60Go ça ralenti grave iTunes et c'est super lourd, il mettrait une journée si je le laissais faire !

Pour le moment je l'arrête dès qu'il commence...

Question, quelqu'un sait comment désactiver cette fonction à la con?

Merci beaucoup :)

Je viens de trouver une solution temporaire, prendre tous les morceau et choisir 'Part of a gapless album...'. Par contre ça va mettre autant de temps à s'appliquer...

J'aurais preferé désactiver la fonction car là il va recommencer à chaque ajout de musique...

J'ai trouvé ici : http://forums.macosxhints.com/showthread.php?t=60679

BUT: When I restart iTunes it starts again with this gapless thing[. Is there anyway to stop it for good? I have 10,000 songs for crying out loud and its taking aaaages. This is torture.
I have experienced the same problems with a network drive.

First it crashed during song 361/6181 (a couple of times)

que je n'étais pas le seul à m'énerver dessus...

Aucune trace de la fonction Gapless dans les fichiers de conf d'iTunes :(

Bon je ne vois pas d'option général qui active ou désactive ça. J'en déduit qu'iTunes tag donc les morceaux automatiquement. Mais dans ce cas pourquoi cela ne te ferait-il cela que maintenant ? Ca fait longtemps que tu as mis ta musique en réseau ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...