thefayo Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Bonjour a tous, Comme pas mal de monde j'ai télécharger et installer Vista Inspirat, a l'epoque c'etait la version 1.1. Ceci dit la version 2.1 est disponible, mais j'ai été obligé de supprimer les fichier de la version 1.1 a la main a cause d'un probléme de fichier manquant. Voilà donc le probléme quand je veut lancer l'installation de la version 2.1 il m'indique qu'une version de Bricopack est deja installée, c'est vrai les icones sont toujours là et impossible de les surprimer :/ quelqu'un aurai une solution ? Je vous remerci d'avance TheF@yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Bonjour tenter de revenir à la version 1 avec une restauration système, puis retentez une désinstallation. Tenez au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefayo Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 Merci d'avoir répondu, j'ai dejà tenter de revenir a la version la plus stable de Windows mais sans résultat ca se bloque aux choix de session Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Merci d'avoir répondu, j'ai dejà tenter de revenir a la version la plus stable de Windows mais sans résultat ca se bloque aux choix de session please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Double compte fahim0506? Les adresses IP sont bizarrement identiques avec thefayo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.