thefayo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour a tous, Comme pas mal de monde j'ai télécharger et installer Vista Inspirat, a l'epoque c'etait la version 1.1. Ceci dit la version 2.1 est disponible, mais j'ai été obligé de supprimer les fichier de la version 1.1 a la main a cause d'un probléme de fichier manquant. Voilà donc le probléme quand je veut lancer l'installation de la version 2.1 il m'indique qu'une version de Bricopack est deja installée, c'est vrai les icones sont toujours là et impossible de les surprimer :/ quelqu'un aurai une solution ? Je vous remerci d'avance TheF@yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour tenter de revenir à la version 1 avec une restauration système, puis retentez une désinstallation. Tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefayo Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Merci d'avoir répondu, j'ai dejà tenter de revenir a la version la plus stable de Windows mais sans résultat ca se bloque aux choix de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci d'avoir répondu, j'ai dejà tenter de revenir a la version la plus stable de Windows mais sans résultat ca se bloque aux choix de session please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Double compte fahim0506? Les adresses IP sont bizarrement identiques avec thefayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.