el6ricko666 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je vien d'installer 4gig de memoire corsaire 800 mhz C4 dans mon ordinateur, mais comme le titre l'indique, il me dise que je n'es que 3,25 gig.....si je calcul bien je devrais avoir 4 gig non?.....quelqu'un peux m'eclaicire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut à toi. Tu est sous XP, voilà tout ^^ Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 XP et vista en versions 32bits ne gèrent pas 4Go de ram!!! Pour pouvoir gèrer correctement tes 4Go de ram il te faut XP ou Vista en versions 64bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ou Linux 64 bits. Pour être précis je crois que Linux 32 bits arrive à supporter 64 Go de RAM mais ça ne m'étonnerais pas qu'il faille recompiler le noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonne question tiens... j'ai vais booter sur ubuntu ou knoopix 32bits avec 4Gb de ram voir si ils sont vu correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Recomplier, vaut mieu pas que tu te plante, pour un peu que tu essaye d'adresser 64Go de ram alors que tu en as que 4Go, j'aimerais bien voir le resultat, un de mes prof en electro a déjà fait ça avec de la ram 16Ko (en faites il la répparais et il sais rendue compte que les bus d'adresse, c'étais du n'importe koi ) , le pire c'est que le micro le fesais qd mème en faites il récrivait sur les 1ère données, bref une salade. Alors un windows .....pour un peu que tu est les bits graphique charger ds la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Wha, genial, alors se sera pour le jours ou les jeux fonctionnerons toute sous le 64bits (si ces deja le cas, je vais de se pas me faire fouetter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.