Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] recherche de driver vista pour dell

monsieurb

Messages recommandés

'lut le monde,

C'est pour un pote, il vient de faire l'acquisition d'un pack dell, avec une imprimante dell 725.

Le truc, c'est que sont imprimante ne fonctionne pas et il pense que dell lui a instalé les driver XP alors que le pc lui a été livré avec vista....?

Et a priori (d'aprés lui), récupérer des driver chez dell ou pour les contacter, c'est un peu le merdier!

Alors si quelqu'un pouvait me dire si il sait comment faire, ou carrémant me donner les driver, ça serai sympathique pour lui, un petit nouveau du net.

Par avance merci.

Salut,

Ton pote a pas du faire énormément d'effort pour trouver le driver.

Sur www.dell.fr, il va dans la rubrique support, ensuite, on lui demande son service tag (ou numéro de série ) de son matériel.

Il le rentre, et il trouve tous les drivers associés à son matos.

:censored:

Bonjour,

désolé d'avoir étais long à répondre, j'étais absent!

Merci pour vos réponses, je vais lui donner le liens pour qu'il se débrouille, faut bien qu'il apprenne....

Quand au temps/effort qu'il à mis au recherche, je peux pas dire, mais il débute alors un peu d'indulgence.

En tout cas encore merci pour lui :francais::ouioui::transpi:

Salut,

Ton pote a pas du faire énormément d'effort pour trouver le driver.

Sur www.dell.fr, il va dans la rubrique support, ensuite, on lui demande son service tag (ou numéro de série ) de son matériel.

Il le rentre, et il trouve tous les drivers associés à son matos.

:keskidit:

En fait, renseignement pris, il avait bien été voir chez dell, et il avait bien téléchargé les drivers......

le truc, c'est qu'il s'est planté, il avait instalé les driver vista64 alors qu'il est en vista32.

encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...