stylgard Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour Je dois faire un petit dossier et je le fasi sur l'overcloking j'ai deja tout ce qu'il me faut sauf un truc. j'aimerais juste une image avec la difference de température entre le meme processeur overclocké et pas overclocké. (ps ne me dites pas google je cherche depuis avant dessus et je trouve pas) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut Tiens, je pense que ce lien te servira, c'est une approche un peu plus théorique, car dans la pratique le delta de température entre oc ou non est différent suivant l'utilisateur (son boitier, reffroidissement ...) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_70231.htm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut Tiens, je pense que ce lien te servira, c'est une approche un peu plus théorique, car dans la pratique le delta de température entre oc ou non est différent suivant l'utilisateur (son boitier, reffroidissement ...) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_70231.htm ++ ok merci :) je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 La différence de température est très variable...elle dépend du processeur, du type de reffroidissement, du voltage de la fréquence... En regle générale oui tous les processeurs montent en température en OC... mais ca peut aller du simple au double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je dirais meme que tous les proco overclockés montent en température Dark une chose à ne pas faire dans ton dossier : parler de voltage c'est une erreur de langage qu'on fait trop souvent, le mot français est tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.