loveinsensation Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour je vend ma SUSUki ts 50 KIT 80 250¤ ou faire une offre Bon etat general , le moteur et a refaire pour plus d'info nesitez pas a me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour je vend ma SUSUki ts 50 KIT 80 250¤ ou faire une offreBon etat general , le moteur et a refaire pour plus d'info nesitez pas a me contacte Salut t'es d'ou et il y a combien de frais a prévoir dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut je suis des Bouche du Rhone Pour le moteur : piston segment realesage et pochette de joins sinon apres que des petite bricol en tout je peut pas te dire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut je suis des Bouche du Rhone Pour le moteur : piston segment realesage et pochette de joins sinon apres que des petite bricol en tout je peut pas te dire dsl sa ne m'interesse pas bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.