Aller au contenu

[CG] Pb d' affichage : couleurs déformés


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Donc je m' explique mon ancienne carte mère venant de griller je viens d' en changer , ma config est donc la suivante

-MSI PM8M-V

-Pentium 4

-Cg 7600 gs

Alors voilà le pb : hier j' install la nouvelle carte mère et tout ses composants je démarre le pc ; sa fonctionnent jinstall xp + les drivers : tout fonctionne on ne peut mieux sauf qu' aujourd' hui les couleurs de ma carte graphique sont déformés ( je n' ai pas la couleur rouge qui se voit remplacé par du noir !!!) . Ce phénème est présent tout le temps ( même au niveau du bios plus de couleur rouge ) . J' ai esseyé de changer la carte graphique avec une vielle geforce 4 et j' ai le même problème !! Ceci m'amène à penser que sa vient de la cm (toute neuve ) .

Donc auriez vous une solution à me proposer ?

Une idée de pourquoi sa ne fonctionne plus ?

Merci d' avance et si vous avez une solution à ce pb n' hésitez pas le cas me semble désespéré .

Edit : cela ne vient pas de l' écran , un autre pc branché dessus fonctionne normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai trouver ; en fait j' avais mis le cable hors de cause pacque sur mon pc principal branché sur un kvm il y avait pas de déformation en fait sa venait du cable secondaire du kvm :censored:

Malheuresement comme un pb n' arrive jamais seul j' en ai un second ( hélas ) je n' arrive pas à installer le driver WMD de ma 7600 gs ( erreur code 10) du coup je peux pas aquérir mes vidéos en hd :keskidit:

merci d' avance ( je sais que c' est un peu off topic mais sa vaut pas le coup de créer un second sujet rien que pour sa si ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur que ta Geforce 7600Gs possède une ENTREE vidéo... j'en doute fortement.... et meme si c'est elle est VIVO ca reste une entrée analogique standard non HD

Pour te répondre la carte est dite vivo et elle est fournie avec un cable hd ( yuv de couleur rouge , bleu et vert ) elle a aussi deux signe ( > < ) ce qui me fait penser qu' elle peut aquerir en hd si jmais je parvient à installer ce ***** de driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas du tout ta parole en doute (enfin si un peu mais c'est pas méchant) mais on avait deja eu quelqu'un sur un autre topic avec le meme soucis et il s'est averé que sa carte n'était pas Vivo et possédais uniquement des sorties HD (d'ou le cable YuV fourni)

Aurais tu des photos de ta carte et des cables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas du tout ta parole en doute (enfin si un peu mais c'est pas méchant) mais on avait deja eu quelqu'un sur un autre topic avec le meme soucis et il s'est averé que sa carte n'était pas Vivo et possédais uniquement des sorties HD (d'ou le cable YuV fourni)

Aurais tu des photos de ta carte et des cables ?

Oui effectivement j' ai regardé la boite et il n' indique aucune entrée hd pourtant le cable founrnie est bien celui d' une entée ET sortie.

Quoi qu ' il en soit cela ne résout pas le pb d' installation des drivers (VI)VO . Le driver de la crossbar s' installe correctement quant à l' universal vidéo : nada +> code 10. Personne n' ayant de 7600 gs sur ce forum n' a esseyer d' installer les drivers wdm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que ta carte ne possède pas d'entrée vidéo...

C'est ce genre la de cable que tu as non (avec peut etre un cable de plus) ? 7600_hdtv_vo_cable.jpg

Dessus t'as une sortie YuV (3cables), S-video (1 cable) et composite (1cable)...

Ca serait plus simple si tu nous postait une photo de ton cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...