loveinsensation Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 bonjour a tous, je vend le lot de: -carte mere : Asus A8V deluxe wifi -Processeur : Amd 64 4000+ san diego -Memoire : Kingston 2X512 MO Dual Channel garantie a VIE -Disue dur : 3 disque dur 250 GO de marque SEAGATE IDE (total de 750 GO) -Carte graphique : Asus 6800GE 256DDR3 zalmanisé voila je souhaiterai en avoir pour 450 ¤ le materiel et en tres bon etat, jamais aucun probleme Possibilité de vendre les disque dur a lunité 50¤ piece Sinon je vend aussi un boitier extern lacie raid materiel pouvais accepté 4 disque dur ide 50 a debatre Je vend aussi de la sdram voila si qqn et interessé ou faire proposition merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Il faudrait que tu indique des prix ou alors spécifier les lots dont tu parle, tu annonce la vente d'une carte graphique or elle ne fait pas non plus partie de ton annonce, le reste de ton matériel ne comporte pas non plus de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 oups desolé , je suis au boulot , je suis alle trop vite modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAOWx2 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Fais tu de la vente au détail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad-Enzo Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Tes disques dur sont en interface IDE je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 Tes disques dur sont en interface IDE je suppose tu suppose bien ^^ je vien de la rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveinsensation Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 sinon je peut vendre 4 disque dur ide 250 Go seagate ide dans un boitier lacie (tres bon etat , avec interface sur le boitier: 2 FW800 + FW400 + usb , c'est du raid materiel donc total de 1To ) Par ici, c'est le meme boitier, meme performance mais en version 2TO dedans 300¤ a debattre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.