Aller au contenu

Vintage pcINpact !


ano_635029097433538758

Moi et le forum  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est quand je me tape tous les messages dans mes archives que je me dit pinaise ... tout ce temps a écrire/réfléchir/organiser , parler avec des personnes cultivés ou le contraire ... ce serai tellement plus simple d'avoir un forum en vidéo conférence , en même temps ce ne serai pas un forum :francais:

Quand je vois mes premiers message , je me suis dit que j'ai de l'avenir comme auteur de romans pour enfants aveugle .

Puis maintenant , avec l'apparition des smiley a la pelle , ce serai plus pour jeune adulte aveugle ( a quand les smiley en braille ? ) .

Et vous ? :D

( Choix multiples pour la première partie du sondage ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai évolué... Un peu comme toi aussi ! Après la 1e question est dure : j'ai failli cocher les 3 :francais:

Parce qu'en fait, j'aime bien lancer des piques gratuites, des vannes à la con... Ou poser quelque chose de constructif, aider un autre qui cherche quelque chose... Tout dépend de la news et de la situation :transpi:

Par contre je poste vite, car je me relis au moment même où je tappe, donc il y a très peu d'erreurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...