corven Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 -CM: ASUS P5K deluxe wifi OK -CG: ASUS 8800gts 640 OU 8800GTX On ne sait pas ce que demanderont les jeux en DX10, notamment Crysis, prends une GTS640mo et tu changeras pour une nouvelle génération bien plus puissante suivant ce que demanderont les jeux, à ce moment on saura déjà bien mieux ce qu'il faudra. -PROC: INTEL E6750 OU E6850 (il sera overclocker a 3.6 ou 3.8 si tout se passe bien ^^ gratgrat.gif ) E6750. J'espère que tu as de quoi refroidir. -DD: 1 raptor 150GO + 160 GO SATA + soit un 320GO , soit un 500GO ou soit le WD 750 qui a presque les performance d'un raptor ^^ N'importe quoi, 750go, faut être vraiment cinglé. Prends toi le Raptor 150go si tu veux et aussi 2*320go mais pas des monstres de 500go ou 750go, si ça claque tu te boufferas les mains jusqu'au pied ! Et puis on vient pas dire que 2 disques de stockages de 320go feront plus de bruit qu'un unique, regardez ce qu'il va y foutre dedans ça m'étonnerait qu'on entende un différence. Euh, pourquoi vouloir overclocker à 3.6ghz ? Nan parce que c'est pas que la fréquence de base tu n'arriveras pas à la saturer (à part si tu fais des gros gros rendus ou des gros montages) mais presque hein ... M'enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon j'ai arreter mon choix sur: -Boitier: Thermaltake ARMOR black -Alim: Hiper 580W Blue -CM: ASUS P5K deluxe wifi -CG: ASUS 8800gts 640 -PROC: INTEL E6750 -MEM: 2 kit de 2X1GO crucial ballistix tracer PC6400 soit un total de 4GO -Grav: DVD LG -DD: 1 raptor 150GO + 160 GO SATA -Froid: Zalman 9700 LED voila j'ai recu au magasin la 8800gts et le raptor , il ne me manque plus que la CM et le PROC qui arriveron la semaine prochaine ( j'en peut plus d'attendre ) je vais commander aussi la porte avec le ventilo dessus pour mon ARMOR et L'ICAGE pour refroidir un peut plus la bete (BONNE IDEE OU MAUVAIS IDEE ?? ) Pour la pate thermique il me reste de la thermal grease ZM-STG1 , et t'il plus prferable que je machete de l'ARTIQUE silver 5 du faite que je vais overclocker et pour une meilleur dissipation ?? A oui pour l'alimention , la carte mere a une alimentation 8 broche , esce grave si je n'ai que du 4 broche ou vaut til mieu ( preferable ) que j'achete l'extension d'alimention HIPER ( p4+2molex = 8broche) ?? ps: le pc tournera 24/24 7j/7 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 pas de ptite reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je dirait que c'est ok , a par peut être l'alim, je prendrais plus un NEO HE 500 ou une corsair HX520, car hiper reste correcte masi on fait mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bas l'alim je l'ai deja , ces celle de mon ancienne configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je vais commander aussi la porte avec le ventilo dessus pour mon ARMOR et L'ICAGE pour refroidir un peut plus la bete (BONNE IDEE OU MAUVAIS IDEE ?? )Pour la pate thermique il me reste de la thermal grease ZM-STG1 , et t'il plus prferable que je machete de l'ARTIQUE silver 5 du faite que je vais overclocker et pour une meilleur dissipation ?? A oui pour l'alimention , la carte mere a une alimentation 8 broche , esce grave si je n'ai que du 4 broche ou vaut til mieu ( preferable ) que j'achete l'extension d'alimention HIPER ( p4+2molex = 8broche) ?? ps: le pc tournera 24/24 7j/7 Merci bonjour a tous, une petite reponse a mes question s'il vous plait :transpi: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Hop Hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Hop Hop :) plus t'as de ventilos , en plus des ventilos d'origine mieux c'est si ça ne perturbe pas le flux d'air pour la pate thermique l'Arctic Silver 5 c'est la référence mais la Pâte Thermique Liquide CoolLaboratory Liquid Pro est ce que je connais de plus performant (8°C de moins que l'Arctic Silver) mais elle ne s'emploie que sur des rad cuivre (pas alu) pour les branchements sur la CM pas grave, tu branche ceux que tu as, ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 merci des tes reponses, je pense garder la pate thermique zalman , question de facilité avec le zalman 9700 led ok pour la carte mere et ventilo merci a tous pour vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.