ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis étudiant en informatique n'ayant pas vraiment d'argent pour me payer du bon matériel. Du faite je récupére le vieux matériel HS (ou pas ) de toute personne habitant dans un rayon de 50Km autour de Béthune dans le 62. Donc toutes personne qui cherche à ce débarrasser de matériel informatique ancien ou HS dans cette zone. Pensez à moi :) Voici une liste de ce que je voudrais récuperer principalement: - Vieille Config: PII ou PIII ( voir plus petit) encore en état de marche - SDRAM : pc133 / pc100 et plus ancien - DD : 400Mo minimum - écran crt : 15" maximum -imprimante HS ou en état de marche -Vieile carte graphique -Vieille carte mére -Vieux proco -etc ... PS:je viens récuperer le matériel chez vous en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu veux qu'on te donne du matos pour le revendre après pour avoir du bon matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 non ... c'est pour moi et pour pouvoir me faire mon réseaux maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Yop ArK Commin qui va le tiot billoute? Le matos, t'en a besoin de suite, ou dans les mois qui viennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non ça presse pas, plutôt dans les mois qui viennent que j'en aurai besoin (Chava min chienblue et toi ?) ( PS : GW c'est MAl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...