Posté(e) le 21 juin 200718 a Je suis étudiant en informatique n'ayant pas vraiment d'argent pour me payer du bon matériel. Du faite je récupére le vieux matériel HS (ou pas ) de toute personne habitant dans un rayon de 50Km autour de Béthune dans le 62. Donc toutes personne qui cherche à ce débarrasser de matériel informatique ancien ou HS dans cette zone. Pensez à moi :) Voici une liste de ce que je voudrais récuperer principalement: - Vieille Config: PII ou PIII ( voir plus petit) encore en état de marche - SDRAM : pc133 / pc100 et plus ancien - DD : 400Mo minimum - écran crt : 15" maximum -imprimante HS ou en état de marche -Vieile carte graphique -Vieille carte mére -Vieux proco -etc ... PS:je viens récuperer le matériel chez vous en main propre.
Posté(e) le 21 juin 200718 a Tu veux qu'on te donne du matos pour le revendre après pour avoir du bon matériel ?
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur non ... c'est pour moi et pour pouvoir me faire mon réseaux maison
Posté(e) le 21 juin 200718 a Yop ArK Commin qui va le tiot billoute? Le matos, t'en a besoin de suite, ou dans les mois qui viennent?
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur Non ça presse pas, plutôt dans les mois qui viennent que j'en aurai besoin (Chava min chienblue et toi ?) ( PS : GW c'est MAl )
Posté(e) le 21 juin 200718 a T'aurais posté 2 semaines plus tôt, j'ai donné 2 config P3 à une casse info :/ Il me reste des trucs, à voir si ça te branche. Je pourrais en mettre dans les bagages des filles qui montent en vacances dans 3 semaines. Toujours sous GW? passe ton IG, et on en cause sur TS (PS: mizo't, ça va aussi :))
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur bah ouai je suis preneur si ta quelques vieux trucs qui trainent encore Bah je joue pas en ce moment ( avec le BAC toussa ) sinon mon IG: La Main De Vie
Posté(e) le 22 juin 200718 a bah ouai je suis preneur si ta quelques vieux trucs qui trainent encoreBah je joue pas en ce moment ( avec le BAC toussa ) sinon mon IG: La Main De Vie j'ai un p3 700mhz qui traine si tu veux
Posté(e) le 25 juin 200718 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111179 regarde si quelque chose t interesse
Posté(e) le 26 juin 200718 a Moi j'ai une trés vieille tourne avec du matos non identifié à l'intérieur. Je sais juste que le proc est un Celeron et le dd Fujistsu de 6go. <a href="http://img260.imageshack us/img260/5232/1001201bq2.jpg" target="_blank">http://img260.imageshack us/img260/5232/1001201bq2.jpg</a> Bon par contre faudras payer les frais de port (et un peu plus non ? ),sauf si tu es de Marseille. EDIT: raa jen'arrive plus à mettre d'avatar ni de photo ! Modifié le 26 juin 200718 a par Hellzed
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur une tour complete je prefere prendre en main propre je peux pas trop mettre de frais de port tanpis :(
Posté(e) le 2 juillet 200717 a Je peut toujours te proposer un Pentium II 400 et un HDD SCSI 9,1 Go IBM (avec la carte adaptec si besoin)
Posté(e) le 3 juillet 200717 a wé je serais assez interresser Disons 20¤ fdpin sans la carte et le câble SCSI .. 33 ¤ sinon
Posté(e) le 7 septembre 200717 a Je suis étudiant en informatique n'ayant pas vraiment d'argent pour me payer du bon matériel.Du faite je récupére le vieux matériel HS (ou pas ) de toute personne habitant dans un rayon de 50Km autour de Béthune dans le 62. Donc toutes personne qui cherche à ce débarrasser de matériel informatique ancien ou HS dans cette zone. Pensez à moi :) Voici une liste de ce que je voudrais récuperer principalement: - Vieille Config: PII ou PIII ( voir plus petit) encore en état de marche - SDRAM : pc133 / pc100 et plus ancien - DD : 400Mo minimum - écran crt : 15" maximum -imprimante HS ou en état de marche -Vieile carte graphique -Vieille carte mére -Vieux proco -etc ... PS:je viens récuperer le matériel chez vous en main propre. j'habite pas très loin de chez vous, à coté de st omer, j'ai un vieil ordinateur complet + écran enceintes packard bell de 9 ans qui fonctionne toujours et deux imprimantes couleur avec cartouches encore dans emballage, si vous en voulez me dire quoi, sinon cela part à la poubelle ou me dire si vous connaissez un enfant à qui cela pourrait servir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.