ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis étudiant en informatique n'ayant pas vraiment d'argent pour me payer du bon matériel. Du faite je récupére le vieux matériel HS (ou pas ) de toute personne habitant dans un rayon de 50Km autour de Béthune dans le 62. Donc toutes personne qui cherche à ce débarrasser de matériel informatique ancien ou HS dans cette zone. Pensez à moi :) Voici une liste de ce que je voudrais récuperer principalement: - Vieille Config: PII ou PIII ( voir plus petit) encore en état de marche - SDRAM : pc133 / pc100 et plus ancien - DD : 400Mo minimum - écran crt : 15" maximum -imprimante HS ou en état de marche -Vieile carte graphique -Vieille carte mére -Vieux proco -etc ... PS:je viens récuperer le matériel chez vous en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu veux qu'on te donne du matos pour le revendre après pour avoir du bon matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 non ... c'est pour moi et pour pouvoir me faire mon réseaux maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Yop ArK Commin qui va le tiot billoute? Le matos, t'en a besoin de suite, ou dans les mois qui viennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non ça presse pas, plutôt dans les mois qui viennent que j'en aurai besoin (Chava min chienblue et toi ?) ( PS : GW c'est MAl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 T'aurais posté 2 semaines plus tôt, j'ai donné 2 config P3 à une casse info :/ Il me reste des trucs, à voir si ça te branche. Je pourrais en mettre dans les bagages des filles qui montent en vacances dans 3 semaines. Toujours sous GW? passe ton IG, et on en cause sur TS (PS: mizo't, ça va aussi :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bah ouai je suis preneur si ta quelques vieux trucs qui trainent encore Bah je joue pas en ce moment ( avec le BAC toussa ) sinon mon IG: La Main De Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bah ouai je suis preneur si ta quelques vieux trucs qui trainent encoreBah je joue pas en ce moment ( avec le BAC toussa ) sinon mon IG: La Main De Vie j'ai un p3 700mhz qui traine si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouaip ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ok ben contacte moi en mp pour finalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound77620 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111179 regarde si quelque chose t interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Moi j'ai une trés vieille tourne avec du matos non identifié à l'intérieur. Je sais juste que le proc est un Celeron et le dd Fujistsu de 6go. <a href="http://img260.imageshack us/img260/5232/1001201bq2.jpg" target="_blank">http://img260.imageshack us/img260/5232/1001201bq2.jpg</a> Bon par contre faudras payer les frais de port (et un peu plus non ? ),sauf si tu es de Marseille. EDIT: raa jen'arrive plus à mettre d'avatar ni de photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 une tour complete je prefere prendre en main propre je peux pas trop mettre de frais de port tanpis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je peut toujours te proposer un Pentium II 400 et un HDD SCSI 9,1 Go IBM (avec la carte adaptec si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 wé je serais assez interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 wé je serais assez interresser Disons 20¤ fdpin sans la carte et le câble SCSI .. 33 ¤ sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 euh bah non je peux pas, pas les moyens désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Dommage parce que 20 ¤ c'est pas énorme. Bonne suite pour tes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOOP Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je suis étudiant en informatique n'ayant pas vraiment d'argent pour me payer du bon matériel.Du faite je récupére le vieux matériel HS (ou pas ) de toute personne habitant dans un rayon de 50Km autour de Béthune dans le 62. Donc toutes personne qui cherche à ce débarrasser de matériel informatique ancien ou HS dans cette zone. Pensez à moi :) Voici une liste de ce que je voudrais récuperer principalement: - Vieille Config: PII ou PIII ( voir plus petit) encore en état de marche - SDRAM : pc133 / pc100 et plus ancien - DD : 400Mo minimum - écran crt : 15" maximum -imprimante HS ou en état de marche -Vieile carte graphique -Vieille carte mére -Vieux proco -etc ... PS:je viens récuperer le matériel chez vous en main propre. j'habite pas très loin de chez vous, à coté de st omer, j'ai un vieil ordinateur complet + écran enceintes packard bell de 9 ans qui fonctionne toujours et deux imprimantes couleur avec cartouches encore dans emballage, si vous en voulez me dire quoi, sinon cela part à la poubelle ou me dire si vous connaissez un enfant à qui cela pourrait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.