Posté(e) le 21 juin 200718 a Je suis étudiant en informatique n'ayant pas vraiment d'argent pour me payer du bon matériel. Du faite je récupére le vieux matériel HS (ou pas ) de toute personne habitant dans un rayon de 50Km autour de Béthune dans le 62. Donc toutes personne qui cherche à ce débarrasser de matériel informatique ancien ou HS dans cette zone. Pensez à moi :) Voici une liste de ce que je voudrais récuperer principalement: - Vieille Config: PII ou PIII ( voir plus petit) encore en état de marche - SDRAM : pc133 / pc100 et plus ancien - DD : 400Mo minimum - écran crt : 15" maximum -imprimante HS ou en état de marche -Vieile carte graphique -Vieille carte mére -Vieux proco -etc ... PS:je viens récuperer le matériel chez vous en main propre.
Posté(e) le 21 juin 200718 a Tu veux qu'on te donne du matos pour le revendre après pour avoir du bon matériel ?
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur non ... c'est pour moi et pour pouvoir me faire mon réseaux maison
Posté(e) le 21 juin 200718 a Yop ArK Commin qui va le tiot billoute? Le matos, t'en a besoin de suite, ou dans les mois qui viennent?
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur Non ça presse pas, plutôt dans les mois qui viennent que j'en aurai besoin (Chava min chienblue et toi ?) ( PS : GW c'est MAl )
Posté(e) le 21 juin 200718 a T'aurais posté 2 semaines plus tôt, j'ai donné 2 config P3 à une casse info :/ Il me reste des trucs, à voir si ça te branche. Je pourrais en mettre dans les bagages des filles qui montent en vacances dans 3 semaines. Toujours sous GW? passe ton IG, et on en cause sur TS (PS: mizo't, ça va aussi :))
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur bah ouai je suis preneur si ta quelques vieux trucs qui trainent encore Bah je joue pas en ce moment ( avec le BAC toussa ) sinon mon IG: La Main De Vie