Posté(e) le 21 juin 200718 a Salut les gars, j'ai fait les fonds de tiroirs, voila ce que j'ai trouvé : Réservoir Coolplex Pro (full plexi) neuf, jamais servi avec pieds => 25 ¤ --------------------------------------------- Carte mere P2 + P2 (Fréquence inconnue) => 10 ¤ --------------------------------------------- Carte mere P3 + P3 (700 mhz) => 15 ¤ --------------------------------------------- Carte mere P3 => 15 ¤ --------------------------------------------- Pentium 3 (1 GHz) => 15 ¤ --------------------------------------------- Carte graphique TNT 2 ultra 64 mb => 10 ¤ --------------------------------------------- Carte graphique TNT 2 32 mb => 08 ¤ --------------------------------------------- Lecteur CD => 05 ¤ --------------------------------------------- Carte son Pci Azteck => 06 ¤ --------------------------------------------- Carte son ISA => 05 ¤ --------------------------------------------- Carte PCI 4 port USB 2.0 => 06 ¤ --------------------------------------------- Waterblock GPU => 10 ¤ --------------------------------------------- Neon Rouge 30 cm => 05 ¤ --------------------------------------------- Neon Vert 30 cm => 05 ¤ --------------------------------------------- Starter 2 neon (fil potar coupé) => 04 ¤ --------------------------------------------- Nappe IDE plate 2 connecteurs (x2) => 02 ¤ --------------------------------------------- Nappe IDE plate 1 connecteur => 02 ¤ --------------------------------------------- Nappe IDE ronde noire 2 connecteurs => 05 ¤ --------------------------------------------- Nappe Floppy ronde jauve UV 1 connecteur => 05 ¤ --------------------------------------------- Radiateur => 10 ¤ --------------------------------------------- Radiateur P3 ( sans fix) => 5 ¤ --------------------------------------------- Disque Dur Samsung IDE 20 GO => 10 ¤ --------------------------------------------- Diverses Carte => 5 ¤ pièce --------------------------------------------- Ram => 5 ¤ pièce Tous les prix sont FDP OUT, je fais des remises si vous prenez des lots. En vente sur HFR, PC-Inpact, Jacky-PC, Nokytech Modifié le 23 juin 200718 a par math 43
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.