hardware20 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Voila j'ai transformé mon pc en serveur, en local ca fonctionne tres bien, et j'ai verifié si les ports 21 étaient ouverts ils le sont. J'aimerais que des personnes sympas testent pour voir si ca marche svp. J'ai pris Filezilla serve et j'ai crée un nom de domaine sur dyndns, donc normalement pour entrer je crois que c'est le lien suivant : ftp://Graphisme:m27c13@graphikzone.homeftp.org J'y suis depuis ce matin et pas moyen de le faire fonctionner correctment ... MErci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour,Voila j'ai transformé mon pc en serveur, en local ca fonctionne tres bien, et j'ai verifié si les ports 21 étaient ouverts ils le sont. J'aimerais que des personnes sympas testent pour voir si ca marche svp. J'ai pris Filezilla serve et j'ai crée un nom de domaine sur dyndns, donc normalement pour entrer je crois que c'est le lien suivant : ftp://Graphisme:m27c13@graphikzone.homeftp.org J'y suis depuis ce matin et pas moyen de le faire fonctionner correctment ... MErci bcp ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware20 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ah super. Merci bcp julien de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpis Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'espere que tu as securisé ton PC, car tu es à la portée de tout hacker amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'espere que tu as securisé ton PC, car tu es à la portée de tout hacker amateur Euh tu aimes la contradiction toi ! (et puis soit dit en passant les hackers en ont marre de se faire insulter... merci pour eux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Y a pas de problème exprimé donc je vois pas l'intérêt d'ajouter la balise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Donc on va le laisser ouvert, et libre au freepost Merci Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il n'a pas encore été question de fermeture mais ça peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Surtout le même pas la possibilité d'upload, a part avec un code que toi seul connais et si tu en a vraiment besoin. Sinon il est (encore) en cours de connexion... Edit : un hacker débutant est souvent un lamer, un hacker il s'y connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatix Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 chez moi sa marche pas ton lien.... je vais tester ave filezilla edit> sa marche avec filezilla mais pas avec ie7 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.