Sadhaka Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Depuis hier ma CG fait un bruit d'avion, et j'ai remarqué que c'est du au ventilateur. Mais même après démontage et nettoyage, c'est la même chose, j'ai l'impression que mon PC s'envole... Je recherche donc un ventilateur pour cette carte graphique, un truc pas trop cher (vu le prix de la CG et du temps qui lui reste à vivre), et silencieux donc. Merci d'avance. Pour l'instant j'ai vu ça : VF700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le vf 700 sera tres bien pour ta cg (version CU ou ALCU) par contre fait attention à un truc : vu que tu as une version agp, tu dois avoir un pont HSI. s'il est refroidit par le rad que tu va enlever, il faut que tu achetes un rad pour. (ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...1__2916_fr.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 meme problème avec ma 6800 gt leadtek. SAV direct et depuis nickel (mais 1 mois sans pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le vf 700 sera tres bien pour ta cg (version CU ou ALCU)par contre fait attention à un truc : vu que tu as une version agp, tu dois avoir un pont HSI. s'il est refroidit par le rad que tu va enlever, il faut que tu achetes un rad pour. (ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...1__2916_fr.html ) Merci de ta précision, je lisais justement qu'il y avait des soucis avec la version AGP. Je vais prendre ça merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Avec la même carte, le ventilo faisait également pas mal de bruit. J'ai mis un peu d'huile dedans, et il est redevenu silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.