Aller au contenu

clavier avec retro-eclairage pour osx

oldteen

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier de bonne qualité avec rétro-éclairage pour osx, donc avec les touches commandes, option.

Pour la souris je pensais à la razer pro|click 1.6.

J'aimerais éviter l'utilisation d'usboverdrive, donc souris et clavier doivent être reconnus correctement sous osx ou alors avoir leurs drivers.

Avez-vous des propositions à faire ?

Notez que j'ai déjà fouillé un peu google et que je n'y ai pas déniché grand chose :francais:

merci d'avance

oldteen

Il veut un clavier externe pas un MBP :fumer:

Je ne connais pas beaucoup de claviers rétroéclairés, en fait je connais que le DiNovo Edge, assez cher d'ailleurs. Vu le peu de claviers dévellopés pour Mac je pense pas que tu trouveras ton bonheur dans cette branche ...

Je n'ai pas fait de recherches mais je n'ai jamais eu echo d'un produit possédant les vrai touches "Mac" et rétroéclairé !

J'aime beaucoup celui-ci, qui est sorti récemment... il n'est pas rétro-éclairé, mais est vraiment bien je trouve...

Depuis le temps que je cherche un remplaçant à mon ramasse-miette et n'étant pas convaincu par tout ce qui se fait ailleurs (notamment logitech et microsoft) je crois que je vais craqué pour celui-là.

Désolé pour le HS, mais je voulais faire profiter les INpactiens de ce clavier qui a l'air vraiment sympathique.

Sinon, en clavier "semi rétro éclairé" (:transpi:), il y a le Razer Pro|Type qui, je crois est compatible Mac...

Depuis le temps que je cherche un remplaçant à mon ramasse-miette et n'étant pas convaincu par tout ce qui se fait ailleurs (notamment logitech et microsoft) je crois que je vais craqué pour celui-là.

Mais DiNovo est un produit Logitech...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...