DvL54 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Voila la config: Boitier : Advance Gladiator NEUF Alim : ATX 460W Carte mère : Asus K8N8X-LA Processeur : Athlon 3000+ avec un Artic Cooling Silencer 64 Ultra NEUF RAM : 512 mo PC3200 Carte Graphique : GeForce FX5500+ Disques Durs : Samsung 160Go + 40Go lecteur DVD Avec un écran 17" plat HP f1723 Le tout date d'un an et demi , mis à part le boitier et le ventirad qui sont neuf Je souhaitrait vendre cette config + écran pour 300 euros FDPout A savoir, le seul "hic", c'est que, la CM provenant de mon ancien HP pavillon, le cache n'ayant pas pu etre retiré, il n'y a pas de cache sur le gladiator. Le prix est à débattre si la personne veut ou non l'écran. Je suis sur Nancy, pour les frais de port ils sont au frais de l'acheteur. A gauche sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si je prend le lot j'ai le Nine Hundred avec (celui sur la photo) Sans rire, les disques durs sont en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Héhé bien essayer Ouai les disques dur sont en IDE, je les formatrer avant l'envoi... Par contre il n'y a pas de graveur, donc je comptai m'en racheter un pour mon nine hundred, et remettre celui du nine hundred sur le gladiator... voilà :) Avec ce lot je peux offrir une imprimante multifonction HP 1315, dans laquelle il manque une cartouche d'encre noire. Par contre ca commence a faire un bon gros colis, je me demande comment envoyer ca, si vente il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Disques Durs : Samsung 160Go combien tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Disques Durs : Samsung 160Go combien tout seul ? Je vend le PC complet et non pièce par pièce dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 uP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.