Aller au contenu

config jeux 1500 euros

j3j3

Messages recommandés

je pense grandement a changer mon pc et etant impatient je commence deja a regarder ce que je pourrais me faire comme config sympa pour les prochains jeux ( warhammer, crysis) j' ai donc penser a une congig de ce genre mais j ai quand meme pas mal de doute donc un petit peu d'aide serait la bien venue:

Boitier: Antec Sonata III

Carte mere: Gigabyte GA-P35-DS4

CPU: Intel Core 2 Duo E6600

Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo

RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Graveur DVD: Samsung SH-S182D OEM, noir

Carte graphique : MSI NX8800GTS-T2D640E-HD-OC ou la 320 Mo je ne sais pas si ca vaut le coup :byebye:

Ecran LCD : Samsung SyncMaster 206BW ou Samsung SyncMaster 226BW Quel est le mieux pour les jeux ?

OS : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits (oem) ou le 64 bits ?

Donc voila ce que je pense m'acheter j aimerais savoir si cette config tient la route niveau jeu ou sinon qui y a t'il de mieux pour jouer sachant que le prix doit rester dans les 1500 Euros environ et d'ici debut aout y aura t'il de gros changement niveau processeur notamment ? desole pour toutes ces questions et merci d'avance pour les reponses :cartonrouge:

Revient nous voir 1 à 2 semaines avant ton achat, plus d'un mois avant ça ne sert à rien les prix change trop.

Par contre tu peux acheter la ram dès maintenant car les prix vont augmenter, si tu o/c la HK est très bien mais la Pk fait aussi très bien l'affaire mais pour le prix de la HK ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Sinon ta config est plutot bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...