peter macaloai Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voila voila tout est dans le titre je vends une carte graphique Geforce 7600 GS sur port AGP et fanless de marque Gigabyte cause double emploi. Elle est nikel ,de meme que sa boite, si vous voulez des photos hesitez pas à me MP. Je la vend 110¤ fdp out. peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est pas le prix du neuf ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 D'après les prix sur PRIX DU NET , tu la vend a un prix supérieur au neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Hihihi voui c'est vrai j'aurais du consulté les prix du net avant, j'avais fais une evaluation au pif. Correctif je la met donc à 85 FDP in. peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci de ta correction et de ta compréhension Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 up merkiiii peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Re uuuup peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 date d'achat, facture, garantie ? tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Date d'achat et facture je pourrai pas dte dire car je l'ai acheté a un pote je l'ai eu y'a un mois mais j'ai pas pu l'utiliser car le PC que je voulais me faire est parti chez mes parent suite a l'orage qui a grillé le leur. La carte est dans un état niquel je l'ai teste sous W2K et ubuntu, elle passe parfaitement de plus sous counter ca tourne au poil. J'habite à Paris et me déplace de temps en temps sur Dijon. Bonne soirée @+ peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Date d'achat et facture je pourrai pas dte dire car je l'ai acheté a un pote je l'ai eu y'a un mois mais j'ai pas pu l'utiliser car le PC que je voulais me faire est parti chez mes parent suite a l'orage qui a grillé le leur.La carte est dans un état niquel je l'ai teste sous W2K et ubuntu, elle passe parfaitement de plus sous counter ca tourne au poil. J'habite à Paris et me déplace de temps en temps sur Dijon. Bonne soirée @+ peter macaloai Pas de facture = pas de garantie, donc je passe mon tour. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.