Aller au contenu

[CG] Quelle AGP?


Messages recommandés

Voici ce que Everest (anciennement AIDA32) me dit :

Controleur AGP

Version AGP : 3.00

Etat AGP : Activé

Périphérique AGP : VIA/S3G UniChrome Pro

Taille de la fenêtre AGP : 64 Mo

Vitesses AGP gérées par ce système : 1x,2x,4x,8x

Vitesse AGP actuelle : 8x

Fast-Write : Géré, Désactivé(e)

Side Band Addressing : Géré, Activé

Par contre, c'est bien un port 4X mais un vendeur informatique m'a dit que je ne pourrais pas y mettre une 8X (ça ne rentrera pas dans le slot...)???

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf ce qu'il faut pas entendre comme conneries de la part des vendeurs....

Vu le rapport de Everest pas de doute possible tu possèdes bien un connecteur AGP 8X (qui accepte aussi les cartes en 4x)

Reste plus qu'a choisir une nouvelle carte graphique en AGP parmi les plus récentes du marché ca marchera impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf ce qu'il faut pas entendre comme conneries de la part des vendeurs....

Vu le rapport de Everest pas de doute possible tu possèdes bien un connecteur AGP 8X (qui accepte aussi les cartes en 4x)

Reste plus qu'a choisir une nouvelle carte graphique en AGP parmi les plus récentes du marché ca marchera impec

Le vendeur m'a parlé d'un souci de "détrompeurs" dans le slot qui gêneraient l'insertion de la carte...

Le doute m'habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si ça peut te rassurer j'ai une carte mère MSI MS 6511, qui date de plus de 5 ans, avec un port AGP 4x et dessus j'y ai installé une nVidia Geforce FX5500 de 128mo en AGP 8x et je n'ai eu aucun problème pour l'insérer ! Le seul détails, c'est que vu que j'ai un AGP 4x, la bande passante est un peu bridée ... mais ça marche nikel quand même !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf ce qu'il faut pas entendre comme conneries de la part des vendeurs....

Vu le rapport de Everest pas de doute possible tu possèdes bien un connecteur AGP 8X (qui accepte aussi les cartes en 4x)

Reste plus qu'a choisir une nouvelle carte graphique en AGP parmi les plus récentes du marché ca marchera impec

Le vendeur m'a parlé d'un souci de "détrompeurs" dans le slot qui gêneraient l'insertion de la carte...

Le doute m'habite...

aucun souci pour ton port agp tu pourras expliquer à ton vendeur qu'il s'est trompé de version, la tienne est l'agp3 en 1.5v donc compatible avec toutes les dernieres cartes graphiques :francais:

De toute façon le 8x est retro-compatible avec le 4x, bien que dans ton cas tu n'ais pas à t'en soucier puisque tu disposes de 8x :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne question, donnes nous le nom de ton chipset (bien que je pense qu'everest ne t'a pas menti)

edit: après avoir regardé la photo je ne vois pas où il est noté "4x"

C'est écrit en-dessous du slot, à gauche (et à l'envers).

Le nom du Chipset?

North Bridge : VIA VT8380 K8M800 (c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...