Aller au contenu

WoW sur macbook ?


shion

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon travail, le laboratoire m'offre un macbook, il n'est bien sur pas question que je joue pendant mes heures de travail ... (quoique...) mais lors de long déplacement j'aurais quasiment toujours acces à internet. ma question est donc de savoir, si je ne suis pas gourmant sur la qualité graphique, si je pourrai toujours raider le soir ^^

j'en appel aux utilisateur de macbook et de WoW, je sais que le GMA950 n'est pas une foudre de guerre et je souhaite pas avoir une réponse de PCist qui me dira que c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je souhaite pas avoir une réponse de PCist qui me dira que c'est pas possible.

donc je vais te dire que c'est possible... mais...

actuellement je tourne sur un portable (pc) avec une ati 7500, je tourne a 15fps voir 20 maximum (800x600 tout au mini bien sur)

j'avais tenté sur mon ancien ordi portable a chipset intel (Intel 852GM) j'arrivais tout juste a le lancer mais 5fps au maxi.

le mieu, si tu as le portable c'est de tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu, si tu as le portable c'est de tester ^^

ben justement je l'ai pas encore ^^ et je me fait un plan sur la comete car je vais devoir partir pendant une semain et je sens que la gu va paniqué si je m'absente une semaine. surtous au meme moment que l'ouverture du serveur à la migre payante ...

mais techniquement je me souviens que mon vieux alien 12" avec sa GMA850 se demerdai pas trop mal, disont que WoW etait jouable a 10 fps avec personne autour de toi et en 800*600.

mais la on parle de mac, je me dis "c'est pas pareil" et aussi que "c'est pas le meme proc" ect ect ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de jouer à WoW sur le macbook de ma copine. Relativement fluide pour jouer même dans une instance, totalement jouable mais bien sûr pas comme sur un iMac intel 20" où les graphismes sont au top. Je joue plus souvent sur mon PowerBook que sur son MacBook quand je suis en déplacement (et pour cause, c'est son mac ! ;) ) ; là ça rame sévère sur les instances mais ça me permet de faire quelques petites quêtes ainsi de farmer et m'occuper de mes persos...

Donc no soucis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai qu'un powerbook 12 pouces mais je me suis renseigné sur les macbook pour ma copine, et de ce que j'ai lus sur les topic de jeu que la RAM semble primordiale pour jouer sur macbook apprement tu gagne 10 FPS entre 1 ou 2 go de RAM donc si tu peut essaye de récupérer la version 2go.

Sinon en général disait que c'était moyennement jouable avec 1go mais niquel (avec le niveau de graph moyen) avec 2go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en fait ça ne m'étonne pas, comem je disais. Par contre je viens de recevoir une verisno démo de Burning Croisade, j'ai raccroché WoW avant que je ne passe à Intel et qu'il ne supporte le mutithread. Je me demande ce que ça donne au niveau des perfs ; je regarderai ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...