Posté(e) le 20 juin 200718 a Je dois changer d'apareil photo. Je cherche un APN compact avec un bon zoom, équipé d'un grand angle correct. Le seul APN, que j'ai trouvé et qui corresponde à mes souhaits, c'est le Panasonic Lumix DMCTZ3. Connaissez-vous des APN équivalents ?? Merci
Posté(e) le 21 juin 200718 a Salut$ Tu as l'Ixus 850 IS aussi t'as du voir bons nombres de tests qui le plébiscitent...
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur Je l'ai vu mais le zoom est trop petit pour moi, je crois que vais rester sur le panasonic
Posté(e) le 22 juin 200718 a Ok, je pense que tu fais un très bon choix, dis nous ce que t'en pense une fois reçu
Posté(e) le 25 juin 200718 a Auteur En cherchant encore j'ai vu que le Panasonic Lumix DMCTZ2 était le petit frère TZ3. La différence est sur le capteur on passe de 7.2 Mpixels à 6 Mpixels. Et comme le prix chute de 100¤ je vais acheter le TZ2.
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur En cherchant encore j'ai vu que le Panasonic Lumix DMCTZ2 était le petit frère TZ3. La différence est sur le capteur on passe de 7.2 Mpixels à 6 Mpixels. Et comme le prix chute de 100¤ je vais acheter le TZ2. Il y a aussi une différence sur l'écran : TZ3 => 3" TZ2 => 2.5"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.