Humble Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je dois changer d'apareil photo. Je cherche un APN compact avec un bon zoom, équipé d'un grand angle correct. Le seul APN, que j'ai trouvé et qui corresponde à mes souhaits, c'est le Panasonic Lumix DMCTZ3. Connaissez-vous des APN équivalents ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut$ Tu as l'Ixus 850 IS aussi t'as du voir bons nombres de tests qui le plébiscitent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je l'ai vu mais le zoom est trop petit pour moi, je crois que vais rester sur le panasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ok, je pense que tu fais un très bon choix, dis nous ce que t'en pense une fois reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En cherchant encore j'ai vu que le Panasonic Lumix DMCTZ2 était le petit frère TZ3. La différence est sur le capteur on passe de 7.2 Mpixels à 6 Mpixels. Et comme le prix chute de 100¤ je vais acheter le TZ2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 En cherchant encore j'ai vu que le Panasonic Lumix DMCTZ2 était le petit frère TZ3. La différence est sur le capteur on passe de 7.2 Mpixels à 6 Mpixels. Et comme le prix chute de 100¤ je vais acheter le TZ2. Il y a aussi une différence sur l'écran : TZ3 => 3" TZ2 => 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.