Aller au contenu

Demande, observation, débit 8Méga Max chez Orange

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais une demande chez Orange pour changer de débit Internet. Passer de 1 Méga à 8 Méga.

Ce changement est un peu bizarre car il a été éffectué directement sur leur site et en quelques secondes...

Donc j'ai reçu deux mails du fournisseur :

Le premier :

Chère cliente, cher client,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée.

Vous bénéficiez de votre forfait "internet � la carte - 8 mm" � compter du 18/06/2007.

Si votre changement d'abonnement avait pour effet de rompre l'engagement contracté sur votre précédente offre, je vous rappelle

que vous seriez redevable des mensualités restantes. Ces derniéres vous seraient alors prochainement facturées.

Merci de votre confiance,

Nayla Khawam

Directrice de la relation clients

Le second :

Ch�re cliente, cher client

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de Achat de l'offre Envoi et location Livebox a bien �t� effectu�e.

Pour mieux d�couvrir l'ensemble de nos offres, je vous invite � consulter notre portail www.orange.fr

Pour toute question, le service clients internet se tient �galement � votre disposition au 0 892 699 114 (1).

Merci de votre confiance,

Nayla Khawam

Directrice de la relation clients

J'ai du faire cette demande de changement vers le 18 Juin et mes questions sont les suivantes :

- Le deuxième mail veut t-il dire qu'il m'envoie une Livebox ?

- Je suis actuellement vers 1,5 - 2 Méga lorsque je fait un test de ma connexion ADSL, théoriquement, quand est-ce que mon débit va changer ?

Merci de répondre à ces premières questions, si j'en ai d'autres je l'ai postent ici ! :)

Je me trompe peut être vu que c'est Orange et pas un FAI concurrent (je suis sous Free), mais normalement ca dépend de la distance entre ton habitation est la DSLAM d'où provient ta connection.

Plus tu est éloigné, moins t'as de débit (car l'affaiblissement est plus faible), donc si tu t'habite pas à côté, même en prenant l'abbo à 18 Mega t'aurais jamais plus de 4 .

A confirmer par d'autre, bien entendu :fumer: .

Pour le coup de la Livebox, si tu en as déjà une, ils sont pas sensé t'en renvoyer une autre, mais si ton 1Mega fonctionnais avec un "vieux" modem adsl, alors oui tu vas recevoir une livebox.

Je me trompe peut être vu que c'est Orange et pas un FAI concurrent (je suis sous Free), mais normalement ca dépend de la distance entre ton habitation est la DSLAM d'où provient ta connection.

Plus tu est éloigné, moins t'as de débit (car l'affaiblissement est plus faible), donc si tu t'habite pas à côté, même en prenant l'abbo à 18 Mega t'aurais jamais plus de 4 .

A confirmer par d'autre, bien entendu :fumer: .

Pour le coup de la Livebox, si tu en as déjà une, ils sont pas sensé t'en renvoyer une autre, mais si ton 1Mega fonctionnais avec un "vieux" modem adsl, alors oui tu vas recevoir une livebox.

C 'est exact!!, je confirme....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...