Aller au contenu

[VDS] Sapphire X1900XT 256mo


Bad-Enzo

Messages recommandés

:francais: Je sais pas si c'est vendable, mais j'ai vu pas mal de personnes dans le même cas que moi le faire et réussir à vendre alors je tente :byebye:

Je vend une Sapphire X1900XT 256mo avec ventirad d'origine, avec boîtes (câbles, Cd pilote, etc.), elle marche mais j'ai quelques problèmes d'artefacs avec.

Je l'ai envoyé au SAV mais elle n'est plus garantie donc pas possible de la réparer.

Elle fonctionne, j'arrive sur le bureau, je surf, etc. mais il y a des artefacs et bandes de couleurs sur l'écran.

On m'a dit que s'était réparable dans certains endroits mais n'ayant pas le temps de chercher je la mets en vente, espérant en tirer quelque chose car je l'ai quand même acheté 280¤ !

Pour ce qui est du prix je n'en sais vraiment rien , je sais que la règle de ce forum exige de la fixer mais comprenez moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

dans ce cas tu peux éditer ton titre et mettre la balise [EST] pour demander une estimation en fonction de quoi tu pourra fixer ton prix et rechanger la balise en [VDS]

(ce qui évite de recréer un nouveau post et d'emcombrer le forum :craint:)

voila :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu raconte l histoire du debut parce que la c'est pas facile

si j'ai bien compris t'avais les problemes d'artefacs donc tu leur a envoyé et il te l'on retourné en te disant qu'il pouvait rien faire car il n'y avait plus le num de série ??

d'ailleurs il se trouve ou le num de série logiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si j'ai bien compris t'avais les problemes d'artefacs donc tu leur a envoyé et il te l'on retourné en te disant qu'il pouvait rien faire car il n'y avait plus le num de série ??"

C'est exactement ça, il parait qu'il y a un n° de série sur la carte graphique qui permet au vendeur de faire marcher le SAV du constructeur, ils m'ont dit que sans ça il ne pouvait rien faire. Enfin bref :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par la carte si facture et bundle complet mais à toi de fixé un prix! Tu es d'où?

Sur la facture y a marqué le numéro de série ?

Pourquoi tu en as pas racheté une juste histoire de faire l'échange de l'autocollant et renvoyé en disant qu'elle fonctionne pas?

C'est naz mais si matériel.net veut pas la prendre en SAV ca me semble à la hauteur de ce qu'ils font! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par la carte si facture et bundle complet mais à toi de fixé un prix! Tu es d'où?

Sur la facture y a marqué le numéro de série ?

Pourquoi tu en as pas racheté une juste histoire de faire l'échange de l'autocollant et renvoyé en disant qu'elle fonctionne pas?

C'est naz mais si matériel.net veut pas la prendre en SAV ca me semble à la hauteur de ce qu'ils font! :)

J'ai la facture, la boîte avec câbles et accessoires :francais:

"Sur la facture y a marqué le numéro de série?"

--> Si tu parles de celui de la carte graphique non.

"Pourquoi tu en as pas racheté une juste histoire de faire l'échange de l'autocollant et renvoyé en disant qu'elle fonctionne pas?

C'est naz mais si matériel.net veut pas la prendre en SAV ca me semble à la hauteur de ce qu'ils font! :)"

--> J'en aurai bien racheté une mais il le vendait plus, la série X1950 venait de sortir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé toute les possibilités pour les artefacts? remettre au propre le rad (nettoyage, pate thermique,etc...)? test sur un autre pc? avec d'autres drivers? etc...?

J'ai essayé avec différents drivers, j'ai changé le Rad, testé sur un autre PC et confirmé par un professionnel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...