Aller au contenu

Vitrine en ligne


Terry

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post sera approprié à ce forum, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir!

Voila mon soucis: j'ai réalisé grâce à Dotclear un blog où je raconte ma vie (je sais, c'est classique...) que j'ai mis en ligne grâce à un FTP chez free. J'espère que j'emploie les bon termes...

J'aimerais, tout en gardant mon blog, réaliser des pages où je pourrais mettre: des photos avec un commentaire pour chacune. En fait, une sorte de vitrine, mais sans la possibilité d'acheter en ligne, juste regarder. Le tout, sur le même FTP et avec une sorte de menu pour pouvoir passer d'une page à l'autre.

J'aimerais évidemment pouvoir modifier son contenu quand et autant de fois que je le souhaites, mais je pense que ça parait inévitable de toute façon...

Je ne sais pas trop si ça vous parait trop simple ou hyper complexe, mais après quelque recherches Google je ne trouve pas de quoi me satisfaire.

J'avais déjà fait un "site" il y a quelques années, en HTLM, mais avec le logiciel d'Office, donc je considère que ça compte pas.

Si vous pourriez m'aider ou me donner des liens vers des sites qui proposent une aide, je prends! :)

Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir s'il est éventuellement possible de changer de pseudo...

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Le soucis c'est que c'est directement sur ton blog que tu as toutes les photos, alors que j'aimerais que ce soit un site à côté mais sur le même FTP.

Enfin, je dois faire quelques trucs et après je regarderais les autres plugins au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je suis tombée sur ce lien et je vais essayer de faire cette vitrine moi-même et je mettrais juste un lien de mon blog vers ces pages (une fois que je les aurais terminées et je ne garantis pas que ce soit pour tout de suite...).

Merci encore Sentinel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...