Aller au contenu

[Vends] Portégé R100 - Ultra portable (Bon etat)


matparis

Messages recommandés

Toshiba portégé R100

2003.jpg

Le portégé R100 est l'ultra portable destiné à ceux qui recherchent un maximum de puissance dans un boîtier extrêmement fin, léger et doté de la technologie WiFi (802.11b). Son format sans précédent et la technologie Intel Centrino autorise une liberté de travail inédite pour les utilisateurs nomades.

Ultra portabilité maximum : Un des portables les plus fin (14.9/19.8 mm) et les plus légers (1,09 kg) jamais conçu par Toshiba.

Toshiba Portege R100 [PPR10E-04M8Z]

Dimension : 28.6 cm x 22.9 cm x 2 cm

Poids : 1 Kg

Processeur : Intel Centrino 1 GHz - 1 Mo de cache L2

RAM : 512 Mo DDR

Disque Dur : 40 Go

Controleur graphique : Trident XP4m32 - 12.1" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)

Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b (Intel PRO/Wireless 2100 )

Win XP Pro

Accessoires fournis:

Le chargeur.

2 Batteries supplémentaires HAUTE CAPACITE qui s?accrochent sous le pc portable pour plus d'autonomie.

CD de restauration.

Lecteur CD externe.

Sa station d'acceuil.

Prix: 490 Euros FDP OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca claque comme portable : surtout pour bosser tranquillou

en plus tout petit. dommage que j'en ai pas besoin ^^

petite question en passant : autonomie max (traitement de texte en gros) ca tire sur combien d'heure ?

Ouais c'est assez sympa pour taffer surtout pour les grands voyageurs vu le poids et l'encombrements minimum, c'est ds la saccoche avec les dossiers.

Avec les 2 batteries hautes capacité je sais pas exactement mais pas mal, il faudrait que je fasse le test les 3 batteries FULL. Je dirais bien 4h.

J'ai meme une batterie normale en plus au cas ou :)

salut

date d'achat?

raison de la vente?

tu es d'ou?

merci

Y'a trois ans a peu pret.

Raison, double emploi... J'en ai un nouveau.

69.

Voila, j'ai d'autre photos a dispo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...