matparis Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Toshiba portégé R100 Le portégé R100 est l'ultra portable destiné à ceux qui recherchent un maximum de puissance dans un boîtier extrêmement fin, léger et doté de la technologie WiFi (802.11b). Son format sans précédent et la technologie Intel Centrino autorise une liberté de travail inédite pour les utilisateurs nomades. Ultra portabilité maximum : Un des portables les plus fin (14.9/19.8 mm) et les plus légers (1,09 kg) jamais conçu par Toshiba. Toshiba Portege R100 [PPR10E-04M8Z] Dimension : 28.6 cm x 22.9 cm x 2 cm Poids : 1 Kg Processeur : Intel Centrino 1 GHz - 1 Mo de cache L2 RAM : 512 Mo DDR Disque Dur : 40 Go Controleur graphique : Trident XP4m32 - 12.1" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b (Intel PRO/Wireless 2100 ) Win XP Pro Accessoires fournis: Le chargeur. 2 Batteries supplémentaires HAUTE CAPACITE qui s?accrochent sous le pc portable pour plus d'autonomie. CD de restauration. Lecteur CD externe. Sa station d'acceuil. Prix: 490 Euros FDP OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut date d'achat? raison de la vente? tu es d'ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ca claque comme portable : surtout pour bosser tranquillou en plus tout petit. dommage que j'en ai pas besoin ^^ petite question en passant : autonomie max (traitement de texte en gros) ca tire sur combien d'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ca claque comme portable : surtout pour bosser tranquillouen plus tout petit. dommage que j'en ai pas besoin ^^ petite question en passant : autonomie max (traitement de texte en gros) ca tire sur combien d'heure ? Ouais c'est assez sympa pour taffer surtout pour les grands voyageurs vu le poids et l'encombrements minimum, c'est ds la saccoche avec les dossiers. Avec les 2 batteries hautes capacité je sais pas exactement mais pas mal, il faudrait que je fasse le test les 3 batteries FULL. Je dirais bien 4h. J'ai meme une batterie normale en plus au cas ou :) salutdate d'achat? raison de la vente? tu es d'ou? merci Y'a trois ans a peu pret. Raison, double emploi... J'en ai un nouveau. 69. Voila, j'ai d'autre photos a dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.