Aller au contenu

Question Litige Paypal


Tominuss

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je vous expose mon problème: j'ai commandé sur un site un APN Lumix TZ3. Sur le suivi de la commande du site (http://www.wahoodiscount.com), il est écrit que j'ai reçu ma commande le 18 juin or nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien du tout.

J'ai envoyé 3 mails et pas de réponses.

Le payement a été effectué via PayPal. Je sais que l'on peut ouvrir un litige Paypal dans le 45 jours mais est ce que ça marche en dehors de eBay? Si oui je n'arrive pas à trouver le lien sur PayPal qui permet d'ouvrir ce litige (j'ai le n° de commande Paypal).

Surtout que je suis en train de "perdre" 360 ¤ :(

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.wahoodiscount.com

Rien que ce terme n'inspire guère confiance.

Tu as envoyé 3 mails aujourd'hui ??

Laisses leur 1-2 jours quand même ... sur LDLC, boutique au combien respectée, ils te répondent entre 24 et 48h.

Sinon conserve bien tout les mails que tu envoies, reste poli et courtois.

Appelles-les ou appelle leur siège social (conserve bien un relevé des communications)

Mais euh fait pas tout ça en 5min hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'habitude je ne commande que sur des sites plus connus tels que LDLC, Materiel.net, Amazon, Alapage etc etc

Mais là j'ai vu des avis positifs sur ce site donc je me suis dit- on peut tenter.

J'ai envoyé 3 mails mais pas dans la même journée. Je leur laisse encore deux jours en attendant je contact déjà Paypal pour leur demander la procédure à suivre afin d'annuler le paiement si c'est possible.

Merci en tout cas de la réponse je vous tiendrai au courant sur ce topic de la suite des évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit j'ai pas l'habitude de commandersur des sites moyennement connus

Cepndant il est référencé dans la liste de prix de PCInpact :francais:

C'est là que j'ai dégoté ce site en plus :)

Attendons encore quelques jours et on verra s'il PCINpact doit l'enlever de son comparateur de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit j'ai pas l'habitude de commandersur des sites moyennement connus

Cepndant il est référencé dans la liste de prix de PCInpact :francais:

C'est là que j'ai dégoté ce site en plus :)

Attendons encore quelques jours et on verra s'il PCINpact doit l'enlever de son comparateur de prix :)

Oui mais j'ai déjà commandé sur des sites non répertoriés sans problème. Bon de toute façon j'alimente le post au fur et à mesure de l'affaire.

Au pire j'ai le numéro RCS avec lettre de mise en demeurre avec AR et ça passera.

Je reste "confiant"

Un des raisons qui a motivé ma commande est :

- la présence du site sur PCInpact dans le comparateur

- les avis relativement corrects http://www.pricerunner.fr/revendeur/25887/avis

Espérons que les relances seront suivies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faut dire que la personne qui a reçu sa commande en bonne état va mettre 5 au SAV généralement, sans même l'avoir testé ...

C'est également vrai mais indépendamment du SAV je dois déjà tester la livraison du produit. Quoi qu'il en soit si je reçois le matériel je vais critiquer l'interface qui n'est pas en rapport avec l'acheminement du produit.

Merci pour vos collaborations à tous.

Comme dit précédemment j'alimenterai ce post avec la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi faire très attention avec ces systèmes de suivi de commandes!!!

Je me rappalle une commande CDiscount que j'avais reçu le mardi et dont le système de suivi ma annonçé 2 jours plus tard (donc le jeudi) que ma commande venait d'être expédiée... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais faire mon Méa Culpa sur ce site qui n'était pas du tout responsable pour ma commande. En fait la Poste et oui la poste a eu un raté.

Le site m'a ré-expédié le colis et je l'ai reçu aujourd'hui donc parfait.

Pour résumer :

- Wahoodiscount non responsable du problème d'acheminement mais c'était la poste

- Wahoodiscount m'a ré-expédié le colis et je l'ai déjà reçu (aujourd'hui 20 juin)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...