benagol Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, Je me sépare de ma bombe portable. Etat impeccable, environnement non fumeur. - Processeur et chipset Processeur : Intel® Core™ 2 Duo Modèle T7200 Fréquence : 2 GHz FSB : 667 MHz Cache : L2 4 Mo Northbridge Intel® 945PM Express Southbridge : ICH7M - Mémoire Capacité mémoire : 2048 Mo Barrette(s) : 2 Type SO-DIMM DDR II Fréquence : 667 MHz Maximum : 2048 Mo - Affichage Écran : 17" Résolution WXGA+ (1440 x 900) Dalle : ColorShine Carte graphique : ATI Mobility™ Radeon™ X1700 HyperMemory™ Mémoire totale : 1024 Mo Mémoire dédiée : 512 Mo - Disque dur Nombre : 1 Espace disque total : 160 Go Interface : SATA Vitesse (trs/min) : 5400 - Stockage optique Graveur : DVD±RW DL : Oui - Périphériques intégrés Contrôleur son : Intel® High Definition Audio Modem : 56K V90 Vitesse Réseau : 1000/100/10 Mb/s Norme WiFi : 802.11a/b/g BlueTooth : Oui Version BlueTooth : 2.0+EDR Tuner : Tuner hybride TV TNT Lecteur carte(s) mémoire(s) : Oui Format(s) supporté(s) : SD/MMC/MS/MS PRO Touchpad : Oui Webcam : 1,3 Megapixels - Connectique E/S Micro/casque : Oui USB 2.0 : 5 Firewire : 1 VGA : 1 DVI : 1 RJ 11 : 1 RJ 45 : 1 Sortie S-Vidéo : 1 PC Card : 1 x Type II - Batterie Type : Lithium-ion Capacité : 8 cellules 4800mAh - Boîtier Dimensions : 410.6 x 315.6 x 46.6 mm Poids : 4,4 Kg - Logiciels Système d'exploitation : Windows® Vista Edition Familiale Premium - Accessoires Souris : Oui Facture (achat le 22/02/07), boite cd etc d'origine, etat neuf, garantie 2 ans. Prix de vente : 1400 fdp outEDIT. Possibilité de remise en mains propres selon localisation de l"acheteur. Photo de la machine possible sur demande Cadeau bonus : clavier USB logitech G15 (sans boite ni facture je crois ) Ne laissez pas passer cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 belle bete en effet pourquoi tu le vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 belle bete en effetpourquoi tu le vends? J'ai besoin d'un mac pour des raisons professionnelles. Je dois me séparer de cette perle à regrets :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 à regrets .... ca se comprend, c'est parce que j'ai deja le mien (asus A7VC) sinon je sauterai sur le tien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Joli machine de même Allez il doit partir ce petit joujou, il cherche un gentil propriétaire pour bien s'occuper de lui, et il le lui rendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bah wé ... meme 1 voir 2 génération avant la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est le moment d'en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ok bah jte propose un echange ... le tien contre le mien + quelques roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'aurais pas du changer de machine, on aurais pu envisager ce genre de deal. Malheureusement, ca ira n'ira pas vraiment. Si t'arrives a vendre ta machine, je suis pret à te le mettre de coté, mais pour l'échange je vais pas pouvoir, navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 franchement j'ai la fleme de mettre le mien en vente ... surtt si entre tps tu arrive a vendre le tien ...... j'aurai plus de portable !!!! grrr fait *** surtout que celui la doit etre nickel pour le jeux ... d'un autre coter je ne sais pas si sur les formu ca part facillement ce genre de produits.. sino pour le tuner TV ils utilise toujorus asus mobil theater ou ils en ont pondu un autre? par curiosité tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui toujours la meme appli pour le tuner mais je m'en sers très peu voire pas du tout (l'adapateur composite est encore sous plastique je crois) Si t'es interessé moi je peux le mettre en attente une semaine le temps que tu vois si tu peux mettre le tiens en vente. Concernant les perfs, en effets pour jouer c'est de la super cam, ceci dit je me contente aujourd'hui de quelques moments sur wow alors les perfs de fou, j'en ai pas réellement besoin. Je suis en dordogne, mais je me dépalce régulièrement sur paris, bordeaux ... donc bon je suis pas non plus accroché a ma province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ok ok ok mais je crois que ca ne serait pas raisonnable pour moi donc meme si c'est gentil de me le porposer pas besoin de me le reserver 1 semaine j'espere que t'arrivera facillement a le vendre normalement ca devrait pas poser probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci de tes encouragements Et baisse à 1400 fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Up et dernière baisse a 1300 roros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ellez !!!!!!! merde a ce prix la c'est donné c'est vraiment parce que j'ai le mien !!!! (baisse pas trop non plus l'ami parce que aprés ca va etre vraiment la braderie , deja la je trouve que t'es super généreux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Comme j'ai dit, dernière baisse A prendre ou a laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je pense que ca pourrai aider si tu donnais a titre informatif le montant approximatif des frais de ports au cas ou un acheteur potentiel se presenterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bein deja j'en ai aucune idée, et selon la localisation de l'acheteur, on peut envisager une remise en mains propres, donc je préfère rien mettre pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 up du jpur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 up toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trankylou Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi je suis preneur stp dit moi que tu l'as pas vendu stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 envois lui un mp c'est relié a sa messagerie comme ca meme s'il ne passe pas sur pci il sera informé qu'il a un message et viendra voir .. tu verras c'est un super portable jsuis passé ce week end chez mon revendeur il avait un G2S la version juste au dessus ... il est super !! la c'est le G2pc mais tu seras pas decu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.