Aller au contenu

Ordinateurs aldi ?


Messages recommandés

bonjour,

Je sais que Aldi de temps en temps propose des pc qui sur le papier propose un rapport qualité prix remarquable, j'aimerai savoir si quelq'un sait quand aldi revendera ses ordinateurs ? et ses pc sont ils fiables? pour finir jaimerai aussi avoir l'avis dacheteurs de pc aldi sur leur qualité et sur celle du SAV d'aldi.

Merci davance pour vos Reponse.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont super pour leur prix.

Le seul hic ce sont la médiocrité de certain élément (DD 5400t/min ddr2 pc4200 et leur carte graphique qui peuvent etre bizarre)

Sinon pour le service après vente auccune idée vu que je ne connait personne sui a eu de problème avec leur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce sont des Medion et ils sont bons dans une utilisation commune, ce ne sont pas des PC de gamers ou de montage video.

Je connais quelques personnes qui en ont achetés mais personne qui a eu des problèmes avec.

Je dirais qu'ils sont donc fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses.

K-lee pourquoi les médion ne serait pas des pc pour gamers / applications vidéos ? si il sont equipé par exemple de bonne carte graphique pas de probleme normalment ?

Vivement que je connaisse les caracteristique du futur pc aldi si quelqu'un connais...je pose la question au cas ou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'avais acheté un pc medion en novembre 2003, c'était un pentium 4 3.0 avec ht

512 mo de ram

une ati radeon 9800 XL 128 mo

c'est un super pc pour le prix, par contre pour un soucis d'economie, c'est tous compréssé dedans vraimen serré, mal ventilé i y que l'ailm qui extrai la chaleur.

point de vue évolutif c'est compliqué,

carte mere introuvable dans le commerce, des branchement que made in medion,

leur carte graphique sont pas mal, mais le refroiddissment c'est super limite dessus quand meme.

est tu verra toujour une dénomination du genre XXl XL LE, ou radeon 9850, geforce 6650.....

comme par exemple la mienne c'étatit une radeon "9800" overcloké ou une "9800 pro" souscloké (je sais pas comment on dit en anglais :byebye: ).

par contre c'est livré avec tous les connectique, les progs sont pas mal, windows livré avec, tous les programme sont sur cd aussi en OEM, ya meme réstauration systeme tres simple a utilisé, il remet ton pc en coniguration d'origine comme tu la demarrer la 1er fois, tous les drivers, prog installé et pret a l'emplois.

pour le SAV ils sont bien, 3 ans de garentie mon pc, le ventilo de ma carte graphique ma laché, j'ai renvoyé la carte graphique a leur frais via un bon chronopost qu'il m'ont envoyé, 3 semaine aprés nouveau ventillo et nickel!

voilà mon experience.

pour comparaison si tu devais le monter toi meme acheté tous les license des prog...

sa te reviendrai largement le double, mais ceratin composant c'est du no name, moi j'aime pas le NO-NAME :transpi:

voilà en espérant que sa peut t'aider

regarde l'un de leur pc mais je c'est pa s'il il le vende chez aldi

https://www.medionshop.fr/?areaID=42FC7EFB5...10000000A00005C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparaison si tu devais le monter toi meme acheté tous les license des prog...

sa te reviendrai largement le double, mais ceratin composant c'est du no name, moi j'aime pas le NO-NAME rouge.gif

En même temps avec la plétore de freeware sur le net, y'a pas grand chose à payer en soft...à part les jeux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la plétore de freeware sur le net, y'a pas grand chose à payer en soft...à part les jeux :craint:

Voilà une parole qu'elle est censée :ouioui:

Mis à part Windows qu'il faut si on fait un PC Gamer parce que je crois pas que Linux c'est le top pour cette utilisation, tout le reste se trouve en gratuit, sans aucun soucis, à part mon Vista Ultimate OEM légal, tous les autres programmes sont gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Les PC assemblés ça reste bancale malgré tout.

Etant donné la baisse du harware, autant monter son propre PC.

surtout qu'on se retrouve souvent baisé sur l'évolutivitée :cartonrouge:

Edit: et je suis entierrement dacord avec ce que dit Stology

mon père a un pc médion, l'alim a cramée en 6mois (mal refroidie) et la carte graphique a cramée plus tard mal refroidie aussi...(cramée en Idle c'est dire :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les médions c'est pas du noname, c'est des séries de compos de grande marques fabriqués pour médion

dans le mien la CM était en fait une MSI par exemple.

Et rien n'empeche de changer proco/CG/RAM par la suite pour évoluer.

rapport qualité/prix/service c'est pour moi le top

après tout dépend ce que l'on fait avec son PC, ça c'est sur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...