Aller au contenu

Conseil!


hazardous38

Messages recommandés

Bonjour je voudrais investir dans un nouveau pc, alors je voudrais avoir votre avis sur quoi acheter avec un budget max de 1000euro.

On ma conseillé de passer a intel plutot qu'athlon?

apres pour la carte mére ej ne sais pas trop, la carte graphique j'etait plutot Gforce.

Je veux me servir de mon pc pour jouer en ligne essentiellement a CSS, mais j'aimerais aussi pouvoir faire tourner le futur Far cray!

Merci de m'orienter dans mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce serait plutôt un topic pour le conseil d'achat.

:non:

Sinon, une carte mère P965 Neo, avec un proc intel core2duo E6320 (1.8 Ghz, 4 mega de cache)

Une CG ATI Radeon X1600 Pro (256 Mb de RAM) ou équivalente chez NVidia (mais j'ai pas de nom en tête)

Disque dur de 300 Go, 2Go de RAM, 2 graveurs DVD double couche.

Un bon boitier et tu devrais t'en sortir pour ton budget.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin de périphériques (clavier, souris, enceintes, écran ...) ?

Compte tu overclocker ?

Si tu as déjà un écran, quel est sa résolution ?

Sinon pour juste la tour :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 196,90 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS3 95,00 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 92,94 ¤

Carte Graphique : Point Of View GeForce 8800 GTS - 320 Mo 278,00 ¤

Boitier : Antec P150 134,00 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 69,00 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-112D 28,45 ¤

Prix total : 894,29 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi, c'est un peu plus précis que plus haut dans le topic :pleure: .

A part pour le boitier ou je suis a moitié du meme, je suis d'accord que le P150 est un excellent boitier mais le problème c'est look euh... comment dire ?... années 70^^ donc si jamais ça plait pas ya moyen de se tourner vers Triton + Neo He430 ou Blue Storm 400. :chinois:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseille ce boitier, c'est le mien :pleure: . En plus d'être beau il est fanless. Il fait bein circuler l'air si tu lui rajoute 2 ventilateurs Noctua 12CM (info de corven :chinois: et je confirme vu que je l'ai ai acheter)

Pour la carte graphique prends un x1950 Pro 512 Mo de Sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je te conseille ce boitier, c'est le mien :pleure: . En plus d'être beau il est fanless. Il fait bein circuler l'air si tu lui rajoute 2 ventilateurs Noctua 12CM (info de corven :chinois: et je confirme vu que je l'ai ai acheter)

Lequel? Celui dont tu parles dans ton topic, le Yesico? Tu as oublié de préciser lequel c'était :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces reponses..... :-D

Sinon pour l'ecran je ne sais pas trop encore pour l'instant j'ai encore un ecran a tube dell de 19pouces qui me convenait trés bien!

Sinon si je peu overclocké cela pourrait etre plus interessant c'est sur, je pense acheter souris et clavier mais enceintes c'est bon.

Voila et pour la carte graphique une 7900gt se n'est pas plus performant?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...