Banguefu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir donc voila je vais surement mettre en vente ma PSP d'ici peu car je m'en sers trop rarement ! Elle dispose du frimware 2.71 Special edition V3 ce qui veut dire qu'on met les jeux que l'on veut en .cso .iso ou .dax sur le memory stick on clique dessus et hop ! il se lance . (il y a je lavoue de RARES incompatibilites) meme pas besoin de devehook Donc voila . La PSP est dans un état resonable pas de grosses rayures avec pochette de protection , écouteurs d'origine en exellent état , 3 jeux : WipEout Pure , PES 5 , Mid night club3 + burnout legends puzzle booble , dbz bodokai le dernier , sega mega collection , et 3 autres jeux que je me rapelle plus sur le memory stick je n'ai aucune idée du prix de vente je fais donc appel a votre aide NE me dites pas non plus 100 euros Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Si tu faisais quelques photos de ta psp pour voir son état ? ...101¤ sans les jeux ? :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeflo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut 130 fdpin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je vends tout ou rien ^^ 130 euro je trouve sa un peu juste ! pour les photos je vais m'occuper de sa Pour le moment ce n'est qu'une estimation SI je la vends sa ne sera pas avant 3 bonne semaines Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeflo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ok bah donne ton prix alors, je pense que ça sera mieux que des propals ? moi suivant ton prix, je serai intéressé..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.