cricrids26 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Salut tout le monde, j'ai un prob avec ma 9800 pro, j'ai formater mon pc en bois il n'y a pas longtemps et j'ai tout installe, sauf la carte graphique qui m'enerve. Lorsque quand j'installer les driver trouver sur le site d'Ati qu'il faut telecharger l'install ce fait comme il faut, mais lorsque je lance WoW ou counter y me dit que je n'ai as de carte d'acceleration 3d alors qu'avant mon formatage cela marchait tres bien (j'ai fomater pour tout remettre nickel)! Et quand j'essaye l'installe automatique y me dit qu'il n'y a pas de logiciel pour ce materiel :( Voila donc est-ce que quelqu'un aurait eut ce prob et la t-il reussit a le regler ou sinon est-ce que tout simplement quelqu'un a t-il une solution ?? svp aider moi je vais petre un plomb! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricrids26 Posted June 18, 2007 Author Share Posted June 18, 2007 Aler svp il n'y a donc personne qui a un ordi en bois comme moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 essaye d'installer le driver fourni avec la CG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 essaye d'installer le driver fourni avec la CG +1 dis moi tu avais quel version des drivers AVANT formatage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drtank357 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 +1 G un pote qui a une le meme problème avec une 9700 sur portable. Lui par contre il a du chopper une ancienne version de ces pilotes sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.