lemperor Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut voila je vend une a8nsli premium + un athlon x2 4400+ + 2x 512mo de corsair xl pro pc 3200 + un ventirad zalman cnps9500 am2 (le gris qui s'eclaire vert) le tous marche tres bien ensemble!!! il n'y a plus qu'a rajouter une carte graphique pciex et c parti!!! je vend le tous et pas en kit a prendre ou a laisser!! le tous 220 ¤ FDP compris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Un peu cher à mon goût m'enfin, je dis ça j'ai rien dit Ton radiateur m'intéresse mais vu que tu ne fais pas en pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu devrais parfois passer dans Conseils d'Achats, quelques fois il y a des gens qui cherchent à upgrader leur config à base d'AMD. Ca nous arrive de leur dire de faire un tour de côté de l'occas mais après le font-ils je sais pas ... t'y trouveras peut être un acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.