Aller au contenu

Prob Cm asus a7v8x-x+athlon 2600+


ShiShi

Messages recommandés

Salut A tous!!!

J ai un tres gros probleme avec ma carte mere pour installé windows xp!!

Il arrive que ça marche pour l installation mais le pc reboot aléatoirement au bout de n importe quel temps!!

J ai essayé de mettre un athlon 1800+ et ça marche nickel!!

Je pense pas que mon 2600 est un probleme mais je pense que c'est au niveau des réglages dans le bios!!

Si quelqu un pourrai m aidé a bien le regler!!

Je l ai regler a 2083mhz se qui donne 2600+ se qui devrait etre bon normalement mais aparamant non!

Ou ça pourrai aussi etre la carte qui a un prob d incompabilité avec ce proc là!!

J ai meme flasher le bios avec la derniere version mais toujours les meme prob!!

Au début je croyai que c était a cause de la Ram(512Mo DDr pc2100*noname* avant) et je l ai changer avec du(512 DDr pc 2700 *chipset samsung*)

toujours pareil!!

j ai aussi essayé de changer les slot et bah non!!!

Franchement j ai presque tout essayé(changer de cd de windows xp,changer carte graph,changer de disque dur)

mais la carte mere marche avec d otre proc elle marche nickel et le processeur sur une otre carte mere marche tout aussi bien!!!

Svp aidez moi!MERci a tous!!!@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon petit la solution est tres simples tu la peut etre deja fais mais je te precise que sur la a7v8x tu as un cavalier a enlever celui ci permet de gerer la frequence du bus si je me trompe quelqu'un peut m'aider merci mais je ne pense pas car j'ai cette carte et j'ai enlever ce cavalier voila mais je ne c'est plus le quel exactement il si mais souvenir son bonen bas a gauche mais je ne me souvient plus??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...