Rue_Salska Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, J'aimerais vendre mes barettes 2x512 ram de mon Macbook sur ebay ou ici si quelqu'un est preneur, le problème étant le prix à votre avis combien est ce que je peux en tirer? J'ai vu une offre identique sur ebay demarrant à 60 euros. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut ici et ebay ca n'a rien a voir, un conseil si tu ne veux pas te faire jeter ne compare pas ebay c'est de l'enchere ou les choses sont parfois vendues bien plus que ce qu'elles valent tu devrais plutot changer le titre de ton post et mettre [EST] et donne le maximun de détails (caractéristiques) sur tes barettes afin que l'on puisse les identifier ps lit les regles de PCI cela pourra peut etre d'etre utile @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rue_Salska Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne compare pas le forum et ebay (d'aileurs où as-tu vu une comparaison?) mais simplement le prix auquel mes barettes démarrent sur ebay: Pour les caractéristiques: * Capacité : 512 Mo * Technologie : DDR 2 PC 5300 * Vitesse : 667 MHz * Format : SoDimm D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Sorry je ne parlais pas du forum et du site ... mais des prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.