NiceOne Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Nan nan je dis que ce sont les G.Skill qui bloquent ! Les Crucial sont parmis les toutes meilleures niveau montée en fréquence ! Personnellement mes Tracer sont au même niveau que mes PC5300 C3, saut que pour le même prix je les ai eu en kit dual channel ! Donc mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Nan nan je dis que ce sont les G.Skill qui bloquent !Les Crucial sont parmis les toutes meilleures niveau montée en fréquence ! Personnellement mes Tracer sont au même niveau que mes PC5300 C3, saut que pour le même prix je les ai eu en kit dual channel ! Donc mieux et si tu regardes dans le test de HFR ils ont fait deux fois le test avec des G.SKill différents et deux fois le même résultat de toute façon tu as de jolies Crucial et moi de jolies G.Skill, et on est tout les deux heureux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 aussi les crucial cas 3 monte -t-elle plus haut que les pc6400 ballistix tracer ? ( vu qu'elles sont au meme prix pour une certification plus basse ) récapitulatif : je prend koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 prends la moins cher et pis basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.