Aller au contenu

Oc e4400


neosix

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de me procurer un e4400 ainsi qu'une Asus P5N-E sli et 2go G-skill pc6400 HK

Je voudrais faire de l'oc et monter le processeur mais une question subsiste: j'ai une alimentation heden 400W (marqué 480W max sur l'alim :D) et je voulais savoir si elle est assez bien pour tenir l'oc (je pense faire monter le proc à 3ghz) et sinon j'en aia une 2eme de marque Q-tech de 550W...

merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okai très bien merci de toute façon je savais quelles n'etaient pas bien comme alim mais je voulais savoir si ca pouvais tenir le coup pour le moment c'est tout ^^

Tant pi je m'acheterai une nouvelle alim genre fortron pour etre tranquil :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
okai très bien merci de toute façon je savais quelles n'etaient pas bien comme alim mais je voulais savoir si ca pouvais tenir le coup pour le moment c'est tout ^^

Tant pi je m'acheterai une nouvelle alim genre fortron pour etre tranquil ;)

moi je dit une bonne hiper et le tour et jouer ou une forton si les hiper sont en rupture :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit une bonne hiper et le tour et jouer ou une forton si les hiper sont en rupture :D

Non non non :D:transpi:

Hyper TRES mauvais choix : alims NON FIABLES !!!!!!!! :D Le chiffres des retours SAV sont désastreux !!!!!!

Une Seasonic en 500, 600 ou 650W ou une Corsair 520W pour les références...

Et effectivement une Fortron Green 400W pour un très bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...