neosix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut à tous, Je viens de me procurer un e4400 ainsi qu'une Asus P5N-E sli et 2go G-skill pc6400 HK Je voudrais faire de l'oc et monter le processeur mais une question subsiste: j'ai une alimentation heden 400W (marqué 480W max sur l'alim ) et je voulais savoir si elle est assez bien pour tenir l'oc (je pense faire monter le proc à 3ghz) et sinon j'en aia une 2eme de marque Q-tech de 550W... merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tout dépend de ta carte graphique et de ce qu"il y a à alimenter à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 alors niveau carte graphique c'est une 7900gt de chez gigabyte et sinon il y a juste 3 disques dur un raptor de 36go et un maxtor de 250 go et un seegate de 250 go aussi et par moment mon ipod pour le charger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je pense pas que ca soit trop problématique ! De toute façon, seule une vérification des courbes de tension après 30 minutes de burn OCCT pourra confirmer la stabilité de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ouai parce que je ne voudrais pas cramer un de mes composants tout neufs mdr alors je voulais avoir votre avis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Les 2 sont très mauvaises, dsl... Regardes quand même l'ampérage dispo sur le rail 12V pour en être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 okai très bien merci de toute façon je savais quelles n'etaient pas bien comme alim mais je voulais savoir si ca pouvais tenir le coup pour le moment c'est tout ^^ Tant pi je m'acheterai une nouvelle alim genre fortron pour etre tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo_Katcho Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut En effet, meme sans overclocker, c'est deja risqué de tourner avec cette alim sur ton matos. Elle n'a pas de securité, et si elle grille elle pourrait emmener tes composants. Change la au plus vite, si tu tiens à ton matos. Test 105 Alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 okai très bien merci de toute façon je savais quelles n'etaient pas bien comme alim mais je voulais savoir si ca pouvais tenir le coup pour le moment c'est tout ^^Tant pi je m'acheterai une nouvelle alim genre fortron pour etre tranquil moi je dit une bonne hiper et le tour et jouer ou une forton si les hiper sont en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je dit une bonne hiper et le tour et jouer ou une forton si les hiper sont en rupture Non non non Hyper TRES mauvais choix : alims NON FIABLES !!!!!!!! Le chiffres des retours SAV sont désastreux !!!!!! Une Seasonic en 500, 600 ou 650W ou une Corsair 520W pour les références... Et effectivement une Fortron Green 400W pour un très bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.